J'ai ouvert les yeux et j'ai vue que j'étais dans des bras.
- Ja- Jacob ?
- Ella, t'en fais pas je t'amène à l'infirmerie.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
- chutttt repose toi je te dirais ça plus tard. Me Dit-il en me déposant sur le lit de l'infirmerie en me bordant et en me faisant un bisous sur le front avant de repartir.
Je suis tombé dans les bras de morphé presque aussitôt...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~Plusieurs heures étaient passés pour Cédric et la seule chose qu'il voulait c'était voir Ella, comprendre se qu'il lui arrivé...
Il se diriga vers l'infirmerie quand Cho l'interpella.
- Cédric, tu viens avec moi?
- Non désolé
- mais qu'est-ce qui te prend?
C'est cette Ella qui t'empêche
de passer du temps avec ta copine?- Arrête d'être jalouse, je vais juste voir comment elle va.
- Oui c'est ça, bientôt vous serait entrain de coucher ensemble si sa continue !!
- C'est bon lâche moi!
- va la voir vasi !!
- Tu sais bien que je t'aime Cho mais là tu abuse !
Elle part vexé et lui continue son chemin.
Arrivé dans l'infirmerie il entend Ella rigolé et vois Jacob avec elle.
- Ella, comment te sens tu?
- Ho, Cédric.. ça va merci... dit elle en baisant la tête en se remémorant tout ce qu'il c'est passé.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu fasse un malaise, j'ai du mal à comprendre...
- Je pense que je vais vous laisser..
- Non Jacob, reste.
- Ella... on a déjà beaucoup parlé nous
- Je sais mais je veux que tu reste.
- Je vois, bon bas content de te voir debout...
Une fois qu'il était assez loin, Jacob intervient.
- Ella ! Tu aurais pu lui dire!
- dire quoi? Que j'ai le présentiment qu'il va mourir, que j'ai des visons ou je suis sûr que c'est lui et que si c'est lui il va mourir parce que ces visons sont pas clair?
- Arrête Ella, je suis sérieux.
- Bas non désolé mais je peux pas...
Se qu'ils ne savaient pas c'est qu'il n'était pas partie complètement et qu'il avait entendu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Le temps était passer depuis est cela faisait deux semaines que Ella est sorti de l'infirmerie et Jacob et là pour elle ce qui l'ai a énormément rapprocher, il la même forcer à en parler à Dumbledore qui lui a dit que tout était sécurisé, deux semaines que Cédric évite Ella et elle fait de même...
Tout était compliqué pour Ella et tout ça la rendait malade de plus que la première tâche et la semaine d'après...
Entre temps, la lettre de ses parents était arrivée pour la féliciter et lui souhaiter un bon début d'année scolaire et qu'ils se verraient à Noël chez Sirius comme d'habitude mais qu'ils seront avec les membres de l'ordre cette année pour changer, et que si Ella avait besoin de reconfort ou n'importe quoi d'autre il fallait qu'elle envoie une lettre sans hésiter !Ella c'est aussi renseigner pour rejoindre l'équipe de quidditch donc elle va passer un entraînement prochainement avec l'équipe pour pouvoir définir si elle rentre ou pas dans l'équipe.
Question cour, Ella s'en sort plutôt bien sauf pour les cours de défense contre les forces du mal avec le professeur maugrey fol oeil...
On va dire qu'il est....spécial...
Mais Jacob lui apprend à se défendre sans baguette, seulement en combat comme les moldus sauf qu'il se frappe pas le visage et ils sont plus violent bien évidemment mais sa convient bien à Ella.Se qui est sûr pour Ella est qu'elle est vraiment perdue... elle est Beaucoup à l'ouest se qui lui fait prendre des réflexions par ses professeurs... Elle ne mange pas beaucoup et ne dort pas beaucoup aussi... car maintenant, sa lui arrivé de faire des cauchemars de sa vision, elle se réveille complètement affolé et se réfugie souvent dans le dortoir des serpents la où se trouve Jacob... Jacob l'a réconforte puis ils discute de tout et de rien puis Ella finis par s'endormir donc elle se réveille tôt et repart dans son dortoir pour se préparer.
Elle ne sait jamais fait prendre même si une fois elle a croisé Cédric il a fait comme si il ne l'avait pas vue mais Ella est sûr qu'il l'a vue...
Enfin bref, ceci est une routine pour Ella et cela l'a fatigue beaucoup comme Jacob car oui ça lui fait plaisir de redonner le sourire de sa meilleure amie mais il aimerait qu'elle est déjà ce sourire...☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆Voilà le chapitre 10 un peu différent des autres mais j'espère qu'il vous a plu!
Dite moi tout ça en commentaire et en votant !
Kiss, Kim.B
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...