Je me réveille avec la douce couleur du ciel sur mon visage, je me rend compte qu'il est assez tôt et que tout le monde doit encore dormir.
Je décide alors de sortir de ma chambre et aller dans la grande bibliothèque des Black.Je choisis quelques livres et repart en fermant la porte.
Je tourne mon regard et croise celui d'un jeune homme assez grand, brun, des yeux gris sortant de sa chambre. Je passe à côté de lui et coupe mon regard pour retourner dans ma chambre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~Plus tard, mon père viens me voir et
Me demande de descendre pour le petit déjeuner.- Ha voilà notre chère Ella! Dit Sirius et je vois ce même garçon me regarder avec je suppose, son père.
Je souris et le monsieur m'interpelle:
- Donc c'est toi la fille de Lupin?
- Oui c'est moi, et vous, vous êtes?
- Amos Digorry !
Et voici mon fils, Cédric.
Il me fait une léger sourire et
un signe de tête.- Enchanté alors!
- Woa ma fille enthousiaste des le matin avec des gens qu'elle ne connait pas, magique !
Je rigole et mon père me prend par les épaules et me fait un bisous sur le front, je souris.
- Donc Amos tu es arrivé tôt ce matin?
- C'est exact, à 6h!
Ils continuent de discuter quand à moi je déjeune tranquillement et Cédric aussi.
Quelques minutes plus tard les jumeaux arrive en trombe et me secoue pour guise de bonjour je crois!
- Alors Ella, Bien dormi?
- Super et vous les garçons ?
- Super aussi! George me dit en chuchotant: jai rêvé de toi.
Je ris discrètement et Cédric me fixe quand Fred ce précipite sur lui.- Heyyy mon pote, ça vole?
*oui bon, jai pensé au
quidditch comme nous
les moldus on dit sa roule breff*- bas ouais écoute et toi pas besoin de poser la question je vois!
- Ta tout compris petit Ced!
Petit à petit tout le monde rejoint le salon et bien évidemment, Ron est le dernier avec une tête magnifique !
- Alors Ron, le réveil difficile non? Dis-je en pouffant.
- mmh m'en parle pas...
On rigole tous et je recroise le regard de Cédric et je baisse la tête, oui il m'intimide...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~Plus tard dans la journée, j'avais finis mes livres du matin et décide de les ramener dans la bibliothèque.
Je mis rend et les range et quand je me retourne je vois Cédric sur une rangée de livre me regarder, je sursaute.
- Désolé je voulais pas te faire peur..
- C'est pas grave, je m'y attendais pas c'est tout, t'en fait pas.
- ok, je voulais te demander, tu saurais où trouver un livre qui parle de potion pour 7ème année ? Parce-que tu a l'air de connaitre la bibliothèque.
- Oui c'est vrai, je l'ai ranger entièrement l'été dernier. Donc oui je peux te trouver ce livre.
Je commence à chercher dans une rangée plus haute que moi quand je le sens prés de moi, je frissonne jai pas l'habitude de me trouver aussi près d'une personne...
- Tu veux que je t'aide?
- oui.. le livre au-dessus de la rangée que je touche juste à gauche.
- merci, je te revaudrais ça!
Et il part avec son livre.
- mais qu'est-ce qui ma pris ? Me dis je bêtement en pensant à ma sensation quand il était près de moi.
Mais ma pensée fit vite partie quand les jumeaux débarquent.- Ellaaa tu viens avec nous? On va au
Chemin de traverse !- Euh oui, oui j'arrive..
- Ça va? Me demande George.
- Oui j'étais juste perdu dans mes pensées !
Après ça nous partons au chemin de traverse.Arrivé au Chemin de Traverse:
- on va où ?
- Comme tu veux, nous on va au chaudron baveur! Me dit Fred.
- ok bon ans moi je vais à
Fleuri et Bott.- Sois prudente ! Me dit George.
Je regarder un peu tout les livres quand je veux en prendre un mais je suis trop petite et je sens quelqu'un derrière qui le prend à ma place pour me le donner.
- Merci!
- Avec plaisir ! Moi c'est Jacob et toi?
- Ella, enchantée !
- Enchantée aussi, tu sais ce livre
est super !- alors jai hâte de le lire!
- tu t'intéresses beaucoup à ce genre de thème ?
- je t'avoue que non, mais celui celui-ci m' attirer alors..
- Je vois, si tu veux lire plus de livre de ce thème envoie moi une lettre!
Il me donne son nom complet pour que je lui envoie des lettres.
- Bien merci, j'en prendrai soin!
- alors sa me fait plaisir!
On parler encore un peu quand quelqu'un entre est m'appelle.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voici le chapitre 2 !
Hâte d'avoir vos retours et je vous dis à bientôt !
Kiss, Kim.B
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
FantastiqueTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...