- Ella ! C'est le grand jour!! Réveille toi tu va à Poudlard aujourd'hui !- ho mon dieu je vais à Poudlard !
- Exactement alors lève toi!!
Je saute de mon lit, vais dire bonjour à mon père en lui faisant un bisous et cour dans ma douche.
Je sors de ma douche me regarde dans le miroir et sourit car je vais à Poudlard ! Genre Poudlard ! Wow
Je me prépare et descend à toute vitesse en disant bonjour à tout le monde vu qu'ils étaient tous là.
- Ho c'est que Ella est contente ! Dit sirius.
- Tu n'imagine pas a quel point!
- Alors je crois qu'on va bien s'amuser ! Dit Cedric.
- Je crois pas j'en suis sûre !
Il sourit.
- Donc pas trop stressé ? Me dit George.
- Non pas vraiment, j'espère juste ne pas être à serpentard...
- Alors tu veux aller où ?
- je sais pas, serdaigle ? Ou pousoufle je sais pas vraiment même si jai ma petite préférence...
- Moi je te verrais serdaigle ! Dit George.
- Je suis d'accord ta pas l'air d'une pousoufle. Dit Fred
- Moi je te verrais serpentard. Dit Cédric.
- Je fais Si méchante ? Dis-je avec des petits yeux.
- Le premier regard que tu ma lancé oui. Mais avec ce regard tu fais plus bébé. Dit-il en rigolant.
Je le tape gentiment et rigole aussi.
Nos parents finissent par nous dirent de se dépêcher car ils avaient tous finis.
Après nous être dépêché, je monte chercher ma valise pour aller à la gare 9¾.
On prend tous le portoloin de la maison Black mais avant nous disons tous enrevoir a mon chère parrain que je rêverais que certainement a Noël. Il va me manquer...
Arrivé à la gare, ON TRAVERSE UN MUR mais, ils sont fou!
Mais j'avoue, c'est stylée.
La famille weasley ce dit enrevoir et Digorry dit enrevoir a son père et fût mon tour...- aller c'est l'heure.. me dit mon père.
- je veux pas te quitter.. dis-je en lui faisant un câlin.
- moi non plus mais c'est pas grave, tu va te faire des amis, tu va t'amuser, comme je faisais au bon vieux temps...
- Arrête je vais pleurer!
- sérieusement, amuse toi! Et envoie moi une lettre toute les semaines!
- Promis ! Enrevoir maman, tu va me manquer! Dis-je en lui fais un gros câlin.
- A moi aussi ma chérie ! Tu nous enverra une lettre alors ça va aller, je crois..
- Maman, pleure pas!
On pleure tous en se faisant un gros câlin !
- Aller je dois y aller, je vous aime!
-Nous aussi ! Disent-ils en se faisant un câlin pour se rassurer.
George m'avait attendu pour que je sois pas perdu dans le train.
- Aller t'inquiète pas tu va-vite les retrouver, le temps à Poudlard passe plus vite que ce que l'on pense!
- J'espère..
- Mais oui! Dit-il en me prenant par les épaules.
On avance et on trouve le compartiment de Fred, Cédric et je suppose sa copine.
- Ya de la place pour nous? Dit-il.
- Bein oui! Dit Fred.
On s'assoit et je prend mon livre et commence à lire, j'étais au bord de la fenêtre à côté George puis Fred et en face Cédric et sa copine.
- je n'ai pas demandé mais tu est Ella ?
Dit la fille.- Oui c'est moi.
- moi je m'appelle Cho, Cho Chang.
- Cool.
- Je vois tu veux pas trop parler mais juste avant, je suis la copine à Cédric.
- Bas cool.
- Ella! Dit Cédric.
- quoi?
- parle mieux nan? Elle t'a rien fait.
- Je parle comme je veux, si j'ai pas envie de parler avec elle pour en plus qu'elle me dise des trucs inutile c'est non merci.
Il me regarde mal et soupire.
Le trajet à était long et sinistre, j'ai finis mon livre avec difficulté car cho est Cédric se becoté, et les jumeaux parler de leur inventions, mais j'ai comme même finis par m'endormir.
Pdv George
Ella c'était endormie sur moi et elle était mignonne...
Ella est vraiment intéressante, elle est discrète avec de la folie, elle est jolie mais simple, créative et liseuse.. Je l'apprécie beaucoup, j'espère juste que tout se passera bien pour elle cette année et qu'elle réussira.Je veux tellement pouvoir faire des farces avec elle, sa serait vraiment trop bien!
Pdv Fred
Je voyais Mon frère complètement obnibulé par Ella, endormie sur elle, je me demandais bien ce qu'il pensait, je pense qu'il a attrapé un petit béguin pour elle... Sacrée George !
En tout cas pas plus de temps à pensé à ça, j'en parlerai plus tard avec lui car le Poudlard Express viens d'arriver.
- George, réveil Ella..
- Ho euh, oui oui..
Dit-il en sortant de ses pensées.Pdv Ella
J'entendais une petite voix me dire de me réveiller en me caressait le front, j'ouvre les yeux très doucement et aperçu Cédric me regarder puis George me parler.
- Ella, le Poudlard Express est arrivé, on ai à Poudlard ! Dit-il doucement.
- Ho mon dieu, c'est incroyable ! Par contre je suis vraiment désolé de mettre endormie sur toi...
- t'en fais pas! C'est rien voyons!
- oui fin comme même.
- Rho, oublie et prend ta valise, je vais prendre le reste de tes affaires.
- George ! Je suis capable de prendre mes affaires !
- si j'ai envie de prendre les tiennent, je l'ai prend! Dit-il avec amusement.
- bein moi j'ai pas envie !
- Aller arrête de faire tes Comédie, on dirait ma petite sœur !
- Me compare JAMAIS à quelqu'un.
- Okkk
Dit-il en levant ses mains en l'air. Je rigole est prend mes affaires sans que George en prenne une seule.
On descend et je vois un grand Géant accompagné des petits, je suppose les premières années.
Je suis ébloui face à tout ça, on prend une barque, moi et les jumeaux et on pagaille jusqu'à Poudlard, comme on est de nuit c'est juste, wow, magnifique, Poudlard est vraiment magnifique.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~Donc voilà le chapitre 4.
Comme je l'avais dis, il est beaucoup plus long que le dernier mais le voilà !
J'espére qu'il vous a plus, faite moi savoir en votant et en commentant.
A très Bientôt,
Kiss, Kim.B
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...