▪︎ retour a la maison ▪︎

489 17 8
                                    

Cédric m'avait ramené à mon dortoir hier soir et je n'avais même pas réussi à lui dire merci, j'avais un peu honte...

Enfin bon je me suis extrêmement amusez n'empêche !
Cette soirée était génial malgré que Jacob et moi nous sommes disputer... Je l'avais prévenu que ce n'était pas réciproque mais il n'avait pas assez bien compris, je le crains. Enfin bon j'espère que cela va s'arranger tout de même...

Ce matin je me suis réveillé avec un petit mal de crâne, pas bien méchant mais pour les 7h de routes qui m'attendais c'était pas génial.
J'ai finis d'emballer mes affaires et Luna ma aider.
Je suis descendu dans la grande salle en posant mes valises dans le couloir comme tout le monde et en entrant dans la grande salle je vois tout le monde de bonne humeur mais quelque uns avait vraiment abusé sur la bièreaubeurre... c'était drôle à voir mais les pauvres !
Je rejoint les filles car tout le monde était mélanger et celles ci m'adressant un énorme sourire que je leur rend avec une tête qui ne comprend pas tout mais j'ai vite compris en regardant en face.

Cédric me regarder.

- quoi ? Il regarde certainement derrière puis sa change quoi ?

- on vous a vu repartir ensemble hier soir, puis c'est quoi ce pensement sur ta joue ! Me demande Fleur un peu inquiète

- On s'est disputer hier à cause de lui, je vous expliquerai dans le train...
On a réussi à un peu se réconcilié.

- hmh mais il ne t'a pas frappé ? Et Jacob ? Demande Ginny

- Non, non y'a pas de soucis à ce faire ! Et pour Jacob, je l'ai pas revue et j'ai pas cherché à lui parler...

- Ella, te rejette pas toute fautes sur toi, il reviendra j'en suis sûr ! Me dis Hermione.

Je lui souris puis on discute de temps en temps je sentais un regard sur moi et je savais que c'était Cédric...

Nous avons finit le petit déjeuner et j'ai dit un énorme enrevoir a Fleur en la calinant et en lui souhaitant de bonne vacances. Puis je me mis à la recherche de Harry pour lui souhaiter de bonne vacances.

- Ha Harry, enfin je te trouve !

- Ho Ella! Quesqui t'es arrivé?

- rien de grave, ça va ! Je voulais te souhaiter de bonnes vacances de Noël et merci pour tout, vraiment.

- Ella, c'est un plaisir, mais t'en fait pas, on se revoit vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~•

Nous étions dans le Poudlard Express,
Les filles et moi et nous parlons tranquillement quand on voit Cédric ouvrir notre cabine.

- Salut les filles, Ella, je peux te parler ?

- Ho heu oui... j'arrive les filles.
Leur Dis-je avant de sortir
avec Cédric.

On a réussi a trouver une cabine vide pour parler. Il y avait un blanc et On était debout quand il se mit à parler.

- Ça va toi ?

- oui, merci. Et toi?

- Oui mais euh je parlais de ça... dit il
en montrant ma joue du doigt.

- Ho, oui, ça va. J'ai pas toucher au pensement.

- tu pensera à désinfecter ta plaie hein?

- Oui t'en fait pas...

- d'accord, mais euh sache que je suis désolé, je sais que j'aurais pas du...

- T'inquiète pas Cédric, je te pardonne. Mais, Cho est au courant ? J'ai pas envie d'avoir des problèmes...

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant