Tu n'es pas q'une fille peureuse.
Après qu'il m'est dit ça, je suis aller sous ma couette et lui a fait le tour pour s'y faufiler.
J'étais de dos à lui.
Je n'arrivais toujours pas à dormir et un blanc s'était installé.
Et je savais pourquoi je n'y arrivais pas, je n'étais pas dans des bras, ses bras.
Je me tourne en espérant qu'il s'était endormie pour me faufiler dans ses bras mais nan, il dormais pas et me regarder.
Je le regarde est prête à me retourner encore une fois mais il en avait décider autrement.
Il me pris la taille et m'attire vers lui.
Je me replis directement gêné.- N'ai pas peur, je vais pas te manger je veux juste t'aider.
Je ne répondis toujours rien mais je me décripse un peu, je ne le touche toujours pas.
- Tu veux dormir comme ça ? C'est pas une position confortable mais comme tu veux hein..
Alors je me tourne et enlève ses bras.
- Tu, tu veux pas que je te touche ?
Je me décide enfin à lui répondre.
- no-non...
- Eh.. je vais pas te faire de mal tu sais ça ?
- je, oui mais... c'est pas ça...
Je l'entend rapprocher son torse de mon dos et il essaie de remettre ses mains autour de mon ventre mais je lui ai enlèves. Il faut croire que il y a que Jacob qui y arrive...
- Ella, je vais rien te faire laisse moi t'entourer la taille...
- non Cédric, désolé...
- Pourquoi ?
- je, peux pas désoler...
- Tu, n'aime pas ton ventre c'est ça ?
- tu l'aime pas non plus hein ? Je savais que j'étais trop grosse...
- Qu- quoi ? Mais ça va pas ? Ton ventre et magnifique, il est parfait, comme toi Ella. Arrête de douter de toi.
- non... c'est pas vrai ce que tu dit ça juste pour me faire plai-
Et il prend ma taille pour rapprocher mon corp du siens.
- Arrête de te sous-estimer Ella, t'es parfaite comme tu es.
Je tente encore d'enlever ses mains mais il les tiens fermement à mon corp et il me chuchote,
- Arrête de douter de toi, tu es très bien comme tu es.
- je- Non je ne suis pas parfaite...
- Si tu l'es. Essaie de dormir maintenant, je sais que tu as besoin de sommeil.
Et il avait raison... j'étais terriblement fatigué, cela faisait quelques jours que j'étais perturbé sur le fait de Jacob, puis récemment j'ai rêvé de ma vision et ça faisait longtemps que je n'avait plus fait ce cauchemar...
Alors je me suis détendu et j'ai fermé les yeux essayant de m'endormir.
Voyant certainement que j'étais encore perturbé, il me rapprocha encore plus de lui et carressa de son pouce mon ventre comme pour m'apaiser et sa a marcher à moitié...~~~~~
Je me réveille doucement et me tourne sur le dos. Je met mes mains sur mes yeux pour me cacher de la lumière aveuglante du jour mais quand j'ouvre les yeux je me rappelle que hier soir je me suis endormie avec Cédric. Cédric...
Je m'assoie et me tourne pensant le voir mais il n'était pas dans mon lit.
Quand je passe une main dans mes cheveux je vois la porte de ma salle de bain s'ouvrir et Cedric en sortir habillée.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...