▪︎ Le Chaudron Baveur ▪︎

1.3K 48 4
                                    


- Ella, tu viens ? On va tous boire une bière au beurre ! Tout le monde est là, on t'attend ! Me dit Hermione.

- Ho, Hermione, j'arrive!

- Bon bas je vais devoir te laisser, c'était cool de parler avec toi!

- Oui moi aussi, je te raccompagne !

J'achète mon livre et Jacob m'accompagne juste devant le chaudron Baveur.

- Bon bas à bientôt.

- Oui, n'oublie pas de m'envoyer une lettre. Puis il me fait un bisous sur la joue.

On se regarde et il part. Je vais rejoindre la table où tout le monde est réuni.

- Alors, ma fille ce fait draguer !

- Papa! Il ma juste dit enrevoir !

- ho tu sais je faisais la même chose moi!

- Hé! Rale ma mère

On rigole tous.

On passe tous un bon moment, je parle avec George et le Golden trio ensemble avec Fred defois. Cedric ne parle pas beaucoup et je remarque qu'il est dans ses pensées.

- Dis George, il est toujours comme ça?

- Oui, il a perdu sa maman il y a 2 ans et depuis il n'est vraiment plus comme avant.

Je le regarde, et il tourne la tête vers moi, gêné je tourne le regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois finis notre bièreaubeurre nous payons est partons et sur le chemin du retour George viens me parler,

- Alors, qui était ce jeune homme?

- C'était Jacob, il ma aider à prendre un livre car j'étais trop petite..

- Donc il ta portée ?

- Hoo mais ne sois pas jalouxxx puisque qu'il ne ma pas porté haha.

- haaa dit-il gêné en passant sa main derrière ses cheveux.

Je rigole et Cédric viens nous voir.

- Alors ducoup Ella, tu viens avec nous a Poudlard ?

- C'est ça ! je rentre en 6ème année.

- Cool! Tu va voir, tu va bien t'amuser avec nous!

- Je n'en doute pas! Dis-je en rigolant.

Nous sommes donc rentrés à la maison et je suis direct partie dans ma chambre.

Je lisais avec mon walkman quand on frappe et ouvre ma porte discrètement.
Je vois Cedric et arrête mon walkman.

- salut, excuse moi de te déranger mais jaurais besoin de ton aide...

- Oui?

-  En potion, ton Père ma dit que tu étais doué.

- oui c'est vrai, je me débrouille bien.

- c'est cool! Merci beaucoup !

- c'est normal, c'est sur quoi?

Il m'expliquer son sujet et on commence à se mette au travail dans la bibliothèque.
Je lui explique tout et lui demande donc si il a bien compris.

- Donc, bien compris ?

- Oui, oui merci infiniment !! Entre ton livre et tes explications tout va plus vite c'est, merci!

- Derien, vraiment ça me fait plaisir aussi!

Il me prend dans ses bras, je nai pas l'habitude...
Il se détache voyant ma gêne.

- Je, désolée je suis juste super reconnaissant !

- nan temps fait pas c'est juste que, j'ai pas l'habitude..

- Bon bas, merci beaucoup ! Si ta besoin d'aide en n'importe quoi dit moi, sa sera un plaisir de t'aider !

- J'y penserai !

Il me regarde en souriant et repart.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~

La journée fût passée vite et était vraiment super!  Cedric est vraiment super sympa et bon ok, j'avoue il est superrr mignon mais bon, il s'intéresse certainement pas à des filles plus jeunes que lui donc.. je m'en fiche un peu... en tout cas, jai hâte de prendre le Poudlard Express dans trois jours!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Donc voici le chapitre 3 !!

Un peu court je vous avoue mais bon, le prochain sera plus long ! Donc voilà !

De base Jacob n'était pas prévu donc je n'ai pas mis de photo de lui donc maintenant elle y est donc allez voir dans "▪︎ introduction ▪︎" !

Dite moi si il vous a plus, et à bientôt !

Kiss, Kim.B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant