▪︎ robe de bal ▪︎

576 18 12
                                    

- Bon monsieur Black finit les embrasades !

Il me lâche le sourire au lèvres comme même et reste prêt pendant que Madame Pomfesh m'osculte.

- Bon, et bien il s'avère que votre état et mieux. Vous prenez cette potion et vous pouvez partir !

Je fait donc se qu'elle me dit.

- la prochaine fois dite au professeur Rogue d'améliorer les goûts des potions !

- Oui aller Oust ! J'espère ne pas vous revoir dans mon infirmerie !

Je lui sourit et par avec Jacob en lui tenant la main comme un bébé.

- Ho Ella ! Je venais justement te voir à l'infirmerie mais visiblement tu ai sorti. Ça va mieux ?
Me dit Cédric avec un sourire rassurant.

- c'est gentil merci et oui, je vais mieux.

- Temps mieux, je suis rassuré !
Il le sourit jusqu'à voir ma main dans celle de Jacob..

- Ho..  je savais pas que vous étiez ensemble...

Je souri limite à rigoler en regardant Jacob qui faisait la même tête et lui dit,
- Ho euh non pas du tout nous sommes pas ensemble, juste je lui tiens la main...

- Ha, d'accord.
  Bon bas je vous laisse.. Dit-il avec un faible sourire. Vraiment bizarre.
Puis je dit à Jacob.

- Tu le trouve pas bizarre ?

- mmh oui peut-être. Fin c'est Cédric quoi...

Je lève les épaules et on continue notre chemin à la bibliothèque.
On a passer notre journée ensemble à se taquiner rigoler même defois se faire recaler parce-que l'on faisait trop de bruit dans les couloirs ...
Mais bon on a bien rigoler er j'ai vraiment aimer cette journée malgré que Cédric me regarder avec insistance mais aussi Jacob d'un air jaloux.. à rien comprendre !
Entre temps après le repas, Ginny, Hermione, Luna mon proposer de venir avec elle acheter leur robe, se que j'ai accepté avec plaisir ! Nous allons donc toutes les quatres acheter nos robes ce week-end !
Je vais devoir envoyer une lettre à mes parents pour leur expliquer que tout va bien et que j'aurais besoin d'un peu d'argent. J'ai hâte !!
J'ai aussi eu entraînement de quidditch qui c'est bien passer et nous avons un math amical la semaine prochaine. La saison s'annonce chargé mais cool !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les  quelque jours sont passer et j'ai pu envoyer une lettre à mes parents pour leur expliquer que tout va bien et leur informer des événements du moment, donc que j'aurais besoin d'un peu d'argent pour la robe ect...
Se qu'ils n'on pas refusé. Ils m'on fait pars de leur ennuie sans moi et qu'ils avaient hâte de me revoir mais moi j'avais aussi tellement envie !
Enfin bon... espérons que le temps passe plus vite.
Actuellement je me dirige dehors vers les filles pour aller au chemin de traverse pour acheter nos robes.
Une fois arrivé, Ginny et Hermione avait déjà visé un magasin. Ce n'était pas étonnant !
Moi et Luna on les regarder et on rigoler. Nous, on ne trouver pas notre bonheur.
On faisait pratiquement tout les magasins de la ville sans rien trouvé..
Au bout de bien deux heures, Luna avais finis par trouver mais pas moi...

- Bon Ella, on fais ce dernier magasin et tu dois trouver ta robe. OK? Me dit Hermione d'un ton autoritaire que je suis finalement.

On rentre dans le magasin je fais sans vraiment regarder le tour puis Ginny me sort une robe.

- Celle là, celle là elle est magnifique !!

- mmh nan j'aime pas trop..

Elle grogne bien évidemment...
Puis on cherche on cherche elle m'en trouve plusieurs que je n'aime plus au moin puis celle-ci que Hermione me présente.

- regarde elle est superbe belle !!

- moui..

- Bon Ella tu te décide! Sois tu essaye la robe sois on repart !

je grogne à mon tour mais l'essaie.
Je ressort et les filles me regarder bouche ouverte en me détaillant parfaitement.

La robe

- Quesque tu est jolie ! Me dit Luna que je remercie gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Quesque tu est jolie ! Me dit Luna que je remercie gêné..

- Ho oui Ella, tu l'a prend elle te va parfaitement bien !! Dit Ginny.

- j'ai bien fait de te forcer !!

Je rigole et nous achetons ma robe.
En sortant j'étais un peu ailleurs quand je fonce dans quelqu'un.

- de- désolé !

- décidément, je vais croire que tu le fait exprès !

Je me retourne pour voir Cédric sourire. Je sourit aussi et j'aller repartir.

- Tu ne m'adresse plus la parole maintenant ?

- Ho hum si, c'est juste que les filles sont parti en avance donc je voulais pas les perdre...

- Tu veux même pas discuter deux, trois minutes avec moi?

- Si tu insiste alors..

Il souris à pleine dents et on marche jusqu'au banc prochain.

- Donc, comme je te vois plus du moin Jacob super protecteur toujours dans les parages et là donc j'arrive pas trop à te parler, comment tu va?

- Ça va bien mieu merci ! Mais tu abuse parce que on en parle de ta copine ultra possessive ?

- Rhoo faut pas lui en vouloir, elle est juste... elle...

- Mouais.. fin bon, pour la prochaine épreuve sa donne quoi?

- toujours rien...

- Ho.. j'espère que tu pourras bientôt trouver hein !

- j'espère aussi... je ten donnerais des nouvelles t'en fait pas!

- Sinon je vois que tu sortais d'un magasin de robe, ta trouver ton cavalier ?

J'allais lui répondre jusqu'à entendre les filles.

- ELLA ! Ella ! Enfin on te trouve !

Je me lève d'un coup.

- Les filles tout va bien je suis juste entrain de parler avec Cédric no panique !

- Oui mais tu nous a pas rejoint on c'est inquiétez comprend nous..

- Oui Luna, je suis désolé...

- ce n'est rien, c'est moi qui l'ai retenue.

- Nan Cédric j'aurais du refuser t'inquiète pas c'est pas grave.

- Bon c'est pas tout mais faut réviser alors hop on l'embarque !
Désolé Cédric !

Il rigole et me fait un signe de la main pendant que les filles me traînent.
Je vous jure nan mais celles là !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voilà le chapitre 20 !

J'ai eu tellement de mal à l'écrire, mais je m'en suis sortis haha

*J'ai laissé la photo de la robe exprès pour vous montrer d'où elle vient :)*

Enfin bref, j'espère que vous avez aimé, dite le moi en commentaire et à bientôt !

Kiss, Kim.B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant