Nous revenons donc dans la grande salle et j'espérais ne pas craquer.
On danse toutes ensembles, s'amusant et buvant de temps en temps.
Les filles étaient autour de moi pour s'assurer de pas me laissé m'enfuir et de m'amuser avec elles...
Cependant, je sentis un regard sur moi, je me suis retourné et vu Cédric avec ces yeux me regardant et un petit sourire comme heureux de me voir comme ça. J'ai sourit et il la vu.Merde
Il est donc venue vers moi en me prenant le bras et me tournant pour me rapprocher de lui.
J'ai sourit en baisant la tête.- ça va? M'adresse t'il dans l'oreille.
Je ne répondit pas me contentant de sourire faiblement.
Une danse plutôt rythmé avait était mise et on a donc danser ensembles en s'amusant ne manquant pas de s'entremêler les pieds. C'était vraiment agréable, on profiter sans parler, juste en rigolant... vous vous doutez bien que Cho n'était pas là, elle était parti et j'ai donc apprécier ce moment sans avoir à me soucier qu'elle allait me faire des reproches...
Les filles mon regarder avec énormements de sourires avec des sous-entendu. Ginny à carrément fait un clin d'œil à Cédric ! J'étais toute rouge et lui a sourit fière avec un peu de gêne comme même... des baffes de perdue je vous assure !La musique c'était calmer et on s'est séparé pour aller boire un coup au bar. Je ne manqua pas de prendre une bière au beurre sous la surveillance de Cédric qui me regarder avec un regard insistant disant, ta pas intérêt de finir bourré.
J'avais compris la leçon...- Tiens Cédric ! Sa faisait longtemps !
Disa Fleur me regardant.- Oui, dit tu es prête pour la 2éme épreuve toi ?
- Pas vraiment sereine mais ça va !
Toi ta pas l'air serein non plus ?- Ouais pas trop.. il m'adresse un regard et je lui fait un sourire rassurant.
- Et d'ailleurs Ella, tu nous avait pas dit que tu l'avais aider à trouver ce qu'il s'agissait !
Cédric la regarda avec des gros yeux et je rigole.
- Oui fin disons que je l'ai mis sur la piste !
- mmh d'accord, en tout cas merci car grâce à toi on sait de quoi il s'agit !
- mais derien c'est avec plaisir de vous aider !
Fleur me sourit et me prend dans ses bras me chuchotant :
j'ai vraiment de la chance de t'avoir comme amie, mais j'en connais un qui a vraiment énormément de la chance...
Je la lâche et lui sourit.
Cédric me regarder serein et j'ai sourit un peu honteuse réalisant ce que Fleur m'avait dit...On se retourne tous en entendant le chanteur de Bazard sister chanter This is The Nigth.
On s'empresse donc devant le groupe en dansant tous ensemble. C'était vraiment génial, on rigoler chanter comme des casseroles mais c'était génial !
Je tournais sur moi même sur la fin d'une chanson quand j'ouvre les yeux je me retrouve en face de Cédric me regardant avec un énorme sourire.
Quand il a vu ma gêne il a rigoler et je mis suis mise aussi.
Ralalaa il a vraiment un effet sur moi et le peu d'alcool que j'avais ne m'a pas aider aussi...
Puis il prend ma main et me fait tourner je rigole et il me dit,J'aime te voir rire
Je le regarde et je souris en lui disant,
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...