▪︎ les résultats ▪︎

813 31 3
                                    

Du côté de Luna

Ella c'était endormie mais je me devais de la réveiller pour les résultats des futurs champions.

Elle grogner un peu mais bon, quand elle c'est souvenue que Cédric avait mis son nom elle c'est préparer aussi vite que la lumière... Sacrée Ella!

Retour à Ella

Luna ma réveiller et je la remercie infiniment ! Je veux vraiment pas louper ceux qui seront élu...

On descend et je jette un coup d'œil, tout le monde était réunis et je crois bien être la dernière... je vais m'installer avec les Griffondor.

- Alors, pas trop stressé Ella ?
  Me dit George.

- Si, t'imagine même pas...
  Dis-je en regardant en direction
  de Cédric qui avait déjà l'air de
  me regarder.

Dumbledore fait son mini discours avant que la coupe se met à donner un premier nom.

- Pour l'école de Durmstrang,
  Viktor Krum!
Tout le monde applaudit.

- Pour l'académie de Baubatonx,
  Fleur Delacour! On applaudit encore.

- Et pour Poudlard,
avant qu'il dise un nom je commence à paniquer...
Cédric Digorry !
Je sais pas si qu'il me prend mais je me suis senti partir et on m'a rattrapé puis plus rien...

Pdv Jacob

Je venais de passer dans l'aller pour m'asseoir à côté d'Ella mais elle est tomber, je l'ai rattraper de justesse... j'ai du l'allonger au sol, elle était inconsciente.
Cédric des qu'il a vue que Ella était évanouie il à courru vers elle alors qu'il devait rejoindre les autres champions...

- Ella? Ella!! Bordel mais
  quesqu'elle à ?!

- Cédric calme toi !

- Non, non! C'est pas la première fois qu'elle panique et je sais même pas pourquoi !

Je le voyais paniqué mais je pouvais rien faire non plus...
Jusqu'à que quelqu'un ce décide à appeler Mme Pomfesh.

- Monsieur Black, emmener là à l'infirmerie s'il vous plaît !

Je le fais s'en attendre une seconde mais avant je jette un coup d'œil à Cédric qui avait l'air perdu...

Retour Grande salle

Tout le monde se retourne quand la coupe lance un éclair rouge avec un quatrième bout de papier.

- Harry Potter? Harry Potter !

Il se lève pousser de Hermione et tout le monde se met à parler de lui parce qu'il n'était pas en âge de mettre son nom.

Il suis comme même et va avec les autres champions. Quand à Cédric il a eu du mal à les rejoindre il avait du mal à comprendre tout se qui se passait...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voilà le chapitre 9!

Dites-moi si il vous a plu et
a la semaine prochaine pour un prochain chapitre !

Kiss, Kim.B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant