Je me réveille toujours épuisé mais me prépare comme même direction Potion.
Hate de découvrir ce cour et ce professeur si "méchant" comme dise les rouges et or.
Je prend pas le temps de déjeuner j'ai vraiment pas fin ce matin.Pdv Externe
Cédric est dans la grande salle et regarde la table des bleus mais aucuns signes de Ella ce qui n'est pas sont habitude vue qu'elle a tout le temps faim...
Plus tard George arrive dans la grande salle et remarque aussi l'absence d'Ella.
Il demande à Cédric et il semblerait que personne ne l'ai vue pour le moment.Retour pdv Ella
Je lirais dans la bibliothèque en attendant mon cour et arriver l'heure j'y vais. Quand j'arrive je suis à côté d'une fille qui me dit que deux garçons me cherchais ce matin je ne demande pas qui sa pourrait être je suppose que c'est les jumeaux.
Ce cour est vraiment passer vite et c'est vrai, ce prof est vraiment dur mais bon, ça va il est plutôt renfermé je trouve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~J'avais finis les cours plutôt tôt et il pleuvait cette journée.
J'étais décidé à voir les personnes osant mettre leur nom dans la coupe alors j'y suis aller voir.Il y avait beaucoup de garçons de Dumstrang mettant leur nom, les filles de Baubatonx étaient beaucoup moin nombreuses.
Il y avait bien une heure de passé et j'entend rigoler quand je vois un garçon trempé arrivé le sourire au lèvres s'approchait de la coupe sauf que je le rend compte que c'est Cédric.
Je me lève d'un coup il me regarde je lui fait non de la tête et il le met comme même je le regarde dépit et une espèce de vision me vient...Vision flou d'Ella
" Harry met toi derrière, qu'est-ce que vous voulais? "
" tue le ! Dit une voix très faible "
" Avada Kedavra! "
Je voyais flou, tout était broyé dans ma tête et je comprenais pas ce qui m'arrivait.. je reconnaissait juste Harry, Voldemort et Pettigrow, la troisième personnes était vraiment flou..
Jusqu'à ce que Cédric me touche le bras je reprend mes esprits.- Ella, t'es sûr que ça va?
- je- oui...
- Ella je vois bien que ça va pas, regarde moi
il me lève le menton et je le regarde dans les yeux pleins de larmes...
J'enlève sa main de mon visage,- Je, désolé je dois partir!
Je marche vite sans regarder devant moi et je frôle quelqu'un mais je continue ma route.
- Ella? Ella!
Je me retourne pour faire face à Jacob.
- Ella sa fait plaisir de te voir! Je savais pas que tu étais à Poudlard !
- ou-oui moi non plus je pensais pas que tu étais à Dumstrang.
- Tu m'a pas l'air en forme, tu veux venir avec moi pour mettre mon nom dans la coupe?
- je sais pas...
- Aller viens!
Il me prend par les épaules et m'emmène avec lui il me chatouille je rigole et je vois qu'on ai déjà arriver dans la grande salle.
Il me lâche je le regarde et je vois qu'il est fière d'avoir trouver mon point faible.Soudain on entend les portes s'ouvrir sur les jumeaux qui débarque tout content avec une fiole.
- Ellaaaa alors tu vois cette fiole? C'est une potion de vieillissement, alors maintenant observe!
Avant qu'il puissent prendre la potion, Hermione intervient.
- Sa va pas marcher!
- Est quesqu'i te dit ça Granger? Dit Fred.
- tu vois cette ligne ? Dumbledors la créer pour ce comme vous qui tenterai de mettre leur nom alors qu'ils n'ont pas l'âge alors cela m'étonne qu'il laisse passé une si facile option de mettre son nom.
- Je suis parfaitement d'accord avec se que tu dis !
- He bien sachez, Lupin est Granger que ça va marcher!
Ils prennent leur potion, croise leur bras et boivent.
Ils entrent dans la ligne et rien ne se passe, il mettent leur nom tout content puis il nous regarde sauf que ils se font expulsés de la ligne avec leur nom, tout vieilli...- je vous l'avez dit!
Dit Hermione en secouant de la tête.- Franchement, vous êtes pas très fute fute! Je rigole à en avoir mal au ventre.
Après ça j'étais repartie dans mon dortoir me changer pour après aller à la bibliothèque.
Quand j'arrive il y avait presque personne donc j'ai pu explorer pas mal d'étagères.
Je choisis mon livre et vais à ma place habituel sans faire attention si il y avait quelqu'un.- Sa tombe bien, je voulais te parler.
- haaa Cédric !
- Désolé mais j'ai vraiment besoin de réponse puisque tu t'ai enfui comme ça..
- je suis désolé je, je.. peux pas!
Je me met à partir je cour dans les couloirs puis arriver dans ma tour il me rattrape et me plaque au mur.
J'avais les larmes aux yeux par peur.- Mais merde! Ella, explique moi...
- je.. T'en supplie lâche moi...
Pdv Cédric
Je me suis rendu compte que je faisais mal à Ella mais surtout de sa peur. Je suis vraiment qu'un con! Je la lâche aussitôt.
- Ella je suis désolé, je voulais pas te faire peur je voulais juste savoir et je me suis emporter... je te demande pardon...
Elle me regarde les larmes prête à débordé et je la prend dans mes bras sans réfléchir. J'avais mal réagis je m'en voulais...
Retour Ella
Cédric m'avait prise dans ses bras et je comprenais pas mais sa me faisait du bien malgré tout, je me sentais, comme protégé...
- écoute Cédric, je peux pas te dire c'est vraiment délicat mais évite vraiment de recommencer ce que tu as fait...
- Je te comprends, je sais vraiment pas se qui m'arrive mais je suis désolé...
- T'en fait pas, c'est passé mais évite vraiment de recommencer c'est tout.
- Oui, je te promet !
- Bon, à ce soir pour les résultats !
Il me sourit et repart tandis que je vais dans mon dortoir me reposer après toute cet agitation...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Bon, voici ce chapitre 9 où j'ai clairement eu du mal sur la fin donc bon, voilà !
A la semaine prochaine !
Kiss, Kim.B
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...