⚠️ Tw : Crises d'anxiété !!! ⚠️
Je me réveille par des rires venant d'en bas alors je décide de me lever.
Je descend en baillan et vois que tout le monde est réveillé, même Ron !- Ella ! On a bien cru que tu étais devenue la belle au bois dormant ! Me dit Harry.
Je souris et vais m'assois à ma place quand mon père me dit,
- Tu sais quel heure il est ?
- Euhh non ?
- il est 11 heures ! Même à la maison tu te lève pas aussi tard ! Me répond t'il en rigolant alors que je fais les gros yeux.
- 11 heures ? Vraiment ?
- Eh oui ! Ta vraiment bien dormis, sa faisait longtemps que je t'avais pas vu dormir aussi tard... me dit ma mère.
- Effectivement... répondis-je en souriant et baissant la tête.
Je n'avais pas dormi aussi tard depuis que je suis à Poudlard, la dernière fois était un week-end en dormant avec Jacob...Je décide d'aller dans le canapé et continuer à penser...
Je met mes jambes contre mon torse
Et c'est là que Cédric me revient en tête.On a dormi ensemble.
Il m'a rassuré.
Il m'a aider.Ho bordel. J'en reviens pas qu'on est dormi ensemble... Le pire c'est même pas qu'on es dormi ensemble, non. Le pire c'est qu'il sait mon plus gros complexe.
J'ai vraiment pas assuré, j'ai baissé mes gardes plus qu'autre chose. Merde.Je m'en veux à moi même parce-que même
si Cédric va quitter Cho, elle pourrait s'en prendre à moi... Ou même lui ! Vu qu'il sait mon complexe, il pourrait et là, honnêtement, il me fera bien plus mal qu'une claque...
Mais il le fera pas, je le sais et j'espère car je lui fait confiance...
D'ailleurs je repense, il m'a offert un cadeau à Noël.
Il a pensé à moi. Je sourit.
En plus ce marque page et super beau, je l'adore !
Sa me fait tellement plaisir, et j'ai vu que ce que je lui es offert lui a plu aus-Je me fait interrompre dans mes pensées par Hermione.
- Ella, ça va ?
Je déplie mes jambes et lui répond.
- Oui bien sûr ! Et toi ?
- moi oui mais toi je ne suis pas sûr. Sa fait plusieurs jours que je vois que t'es ailleurs, et j'ai l'impression que Jacob en ai pour quelque chose. J'ai tord ?
- Je- non...
- je suis désolé... tu veux en parler ?
Je la regarde.
- n-oui...
Elle me sourit et passe sa main dans mon dos pour m'inviter à la suivre.
Avant de monter les marches, on passe devant le salon et je croise le regard de Cédric. Il avait l'air de s'inquiéter.
Je détourne le regard et monte dans la chambre d'Hermione et Ginny.
On s'installe sur son lit.- Alors, explique moi tout.
- Comment commencer...
Je souffle et prend une inspiration avant de commencer mon récit...- Jacob et moi on est très proches et pour moi c'est mon meilleur ami, on passe notre temps ensemble, jusqu'à dormir ensemble. On est tactile mais pour moi c'est comme mon grand frère...
Mais j'ai fait une connerie en l'embrassant dans l'infirmerie quand j'étais malade et même si je lui est dis que j'étais pas dans mon état normal, que je voulais pas jouer avec lui mais il a du ne pas assez entendre...
Résultat, il est amoureux de moi on c'est disputer car il a vu que Cédric m'attire et moi même je suis perdu dans tout ça et maintenant je fais que penser à Jacob car j'ai si peur de le perdre et j'ai bien peur que se soit trop tard...
Je m'en veux tellement si tu savais Hermione !
Vraiment je sais pas comment j'ai pu lui faire croire qu'il y aurait pu avoir un "nous"....
Je, j'aime Jacob, vraiment beaucoup mais pas comme lui m'aime et, et sa me tue !
Je lui es fait du mal et j'ai si peur de l'avoir perdu je, j'en peut plus d'avoir peur de le perdre parce-que j'en aime un autre ! Et sa me ronge tellement !
Hermione je suis désolé de pas passer du temps avec vous en ce moment vraiment je n'arrive même plus à être maître de moi même c'est mes pensées qui me dictent, et j'en peux plus !
VOUS LISEZ
Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~
ParanormalTout commença dans les couloirs de la maison Black. Ils se croisèrent en se regardant et Elle coupa ce regard. Elle s'appelle Ella, fille de notre chère professeur Lupin. Lui s'appelle Cédric, fils de Amos Digorry. Clasé n°1 Cédric Diggory le 26/10...