▪︎ Baubatonx et Dumstrang ▪︎

903 32 1
                                    

Je redescend donc et dans le couloir je peux voir tout le monde courrir vers la cour.
Je mis rend et me faufile dans la foule pour apercevoir les jeunes filles seulement de Baubatonx.

Les garçons bavé littéralement sur leur corp parfait... jusqu'à se que Mcgonagalle nous appel pour rentrer dans la grande salle.

- Bonjour à tous mes chers enfants, je vous annonce donc que nos deux écoles sont arrivées !
Alors veulliez accueillir L'école Baubatonx avec sa directrice, madame Maxime!

Elles entre en nous faisant une jolie présentation et clairement tout les garçons on Bavé, quel bande de crétins !

- Maintenant voici L'école de Dumstrang avec leur directeur, Igor Karcaroff!

Les garçons entre est j'avoue ils sont vachement craquant... bon eux il nous font une présentation avec leur Bâtons qui s'enflamme et certains font des acrobaties.

Baubatonx s'installe avec les pousouffle et Dumstrang avec les serpentards.

- Nous voilà donc tous réunis pour cette événement !

Dumbledore fait sont discours en expliquant les mêmes règles que nous avons reçu et que nous disposons jusqu'à demain soir pour mettre notre nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

Après le repas, pas mal de personnes sont restés dans la grande salle.
Je suis aussi resté et je suis allée à la table des griffondors comme à mon abitude.

- Alors, vous comptez m'expliquer votre " solution miracle " ?

- He bien non jeune dame, tu verra ça demain !

- J'ai hâte de voir votre incompétence !

- Mais tu es vraiment trop méchante! Cédric avait raison, tu aurais dû aller à serpentard ! Dit George.

- Bas non tu vois je suis à serdaigle !

- Oui bas le choixpeau c'est vraiment trompé je suis sûr !

- Oui oui bas sur ceux, je vous laisse.
  Bonne nuit les garçons !

- Oui c'est ça, fui!

Je fais un bisous volant vers lui pour montrer ma fierté et George me regarde en faisant un sourire et tournant la tête.

Il me fait vraiment rire celui-là!
Je dis ça en souriant,

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

- Cédric ! Je t'avais pas vu!

- Oui j'ai bien remarqué, Dit-il en rigolant. Mais qu'est-ce qui te rend souriante comme ça ?

- Ho, rien juste un souvenir...

- Mouais, sin-

- Cédric ! Je te cherchais partout !

Je roule des yeux en voyant cette pouffiace*désolé, c'est sortie tout seul* lui sauté dessus pour le becoté.

- Bon bas salut..

- A plus tard Ella! Finit par Dire Cédric toujours collé à cette pouffiace, tout gêné.

Je répond pas et continue mon chemin vers mon dortoir.

Cette journée a vraiment était épuisante mais celle de demain, je crois qu'elle sera encore plus longue...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voilà le chapitre 7

J'ai eu un peu de mal à l'écrire pour garder mes idées pour le prochain !

Alors j'espère que vous l'aimer comme même !

Je vous promet, le prochain est vraiment meilleur et plus long!

Kiss, Kim.B

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant