▪︎ Des réponses? ▪︎

159 4 1
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je n'aime pas forcément commencer comme ça mais il le faut.

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour tous ce temps de vide, et je sais que ce n'est pas pardonnable... mais récemment ma santé c'est extrêmement affaibli et je ne pouvais me permettre de la négliger. Je repars d'un gros moment de faiblesse et j'espère que vous comprendrez... 2023 n'aura pas était mon année, disons. 

J'espère en tous cas que vous passez de bonne fête de fin d'année, et je vous dis maintenant, à l'année prochaine ! kiss kiss sur vous <3

Et d'ailleurs, Merci énormément pour les 22 milles vus, c'est incroyable !!

Je m'excuse encore mais j'espère que vous apprécierez ce chapitre !
Ps, je l'ai écrit il y a un petit moment :)

Bonne lecture !

~~~~~~~~~

Pdv Cédric

Trois jours son passés depuis que j'ai étais voir Dumbledore.

J'ai encore du mal à tout comprendre..
Il m'a vaguement expliqué ce que Ella avait, lui même ne sait pas non plus ce qu'elle peut bien avoir. Mais maintenant je sais qu' Ella a prédit mon avenir et que sa lui arrive souvent. Bordel pourquoi elle ?

Je m'inquiète, elle m'a reparler depuis mais avec les cours on ne se voit pas souvent. Mais aujourd'hui on a pas cours cette après-midi alors elle a dit qu'on aller passé du temps ensemble car elle veut m'entraîner pour la 2ème tâche ! Ok on en avaient parler et elle sait que je ne sais pas vraiment comment faire car se sera sous l'eau alors même si ce n'est que dans 3semaines, elle veut absolument que je soit le meilleur, moi je veux juste être vivant.

Mais temps mieux, sa nous fait passer du temps ensembles.

- Cédric ! Quelqu'un m'interpelle dans le couloir des toilettes.

- Ho Cho, salut.

- On peut se parler ?

- Écoute j'ai pas trop le temps en ce moment mais peut-être demain ?
Je commence à partir mais elle insiste.

- Non. Tout de suite, je veux savoir pourquoi tu ne veux plus de moi tu ne m'a même pas expliqué !

- si je te l'ai dit, je n'ai jamais voulu te faire de mal, je me suis mis avec toi car je pensais être amoureux mais enfaîte non. C'était mieux qu'on s'arrête là, que veut tu de plus ?

- On peut pas se séparer Cédric, je t'aime! Elle me prend le bras.

- Mais moi non ! Cho lâche moi maintenant.

- Cédric s'il te plaît, me lâche pas pour cette pouffiase !

Je commencer à partir mais je me suis retourné d'un coup, elle m'a fortement énervé.

- Ne parle jamais d'Ella comme ça ! Tu ne sais pas ce que tu dis Cho et tu ferais mieux de la fermer ! J'ai était gentil avec toi jusqu'au bout mais là c'est trop. Alors fou moi la paix, et à Ella aussi, c'est clair ? Que je n'entende pas parler de toi.

Elle baisse la tête et part en pleurant. J'y suis peut-être aller fort mais elle m'a pousser au bout, les excuses seront pour une prochaine fois.

Quand j'arrive au pied du lac, je vois ma petite brune assise sur un tronc d'arbre avec un carnet.
Je m'approche et m'assois à côté d'elle.

- Cédric, salut. Me dit-elle en souriant.

- Salut, alors qu'est-ce que tu m'a prévu ?

- Théorie pour le moment !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant