1 | 𝓹leasure room.

1.8K 93 338
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 1 |

he placed his hands on my mind before reaching for my waist, my hips or my lips, he didn't call me beautiful first, he called me exquisite.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

ROSALIA AVAIT TOUJOURS ADORÉses cheveux, elle trouvait depuis toute petite que la manière dont on s'accordait à se coiffer et à prendre soin de sa chevelure en disait plus qu'on ne le souhaitait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







ROSALIA AVAIT TOUJOURS ADORÉ
ses cheveux, elle trouvait depuis toute petite que la manière dont on s'accordait à se coiffer et à prendre soin de sa chevelure en disait plus qu'on ne le souhaitait. Ses cheveux étaient toujours lâchés en d'épaisses boucles brunes, souvent détruites au fil de la journée, elle changeait sans cesse de côté pour faire reposer la mèche qui lui barrait les yeux. Lorsqu'elle ne soutenait plus la chaleur contre sa nuque, elle ramenait toutes ses boucles en un immense chignon désordonné qui laissait toujours s'éparpiller plusieurs mèches dans son dos et autour de son visage. Rosalia Angioy laissait entendre par sa simple chevelure qu'elle avait tout du caractère téméraire qu'on lui accordait. Les élèves de Poudlard la qualifieraient probablement de sauvage, d'autres diraient qu'on lit distinctement sur son visage qu'elle n'est pas anglaise.

La jeune fille de sixième année souffla doucement sur une de ses mèches barrant sa vision, de ce geste, elle prit la décision de ne plus suivre le cours donné par le professeur Dumbledore et elle pria pour que son directeur de maison ne lui en tienne pas rigueur. Elle déposa sa tête sur ses bras entremêlés et scruta les élèves qui l'entouraient.

En cours avec les serpentard, elle avait l'embarras du choix pour égailler sa théorie. La panoplie de sang-purs orgueilleux et misogynes plaquaient leurs cheveux avec bien plus de gel qu'ils n'avaient entre eux de gènes variés. Abraxas Malfoy semblait chercher à atteindre sa nuque en les ramenant constamment en arrière, ce geste ayant comme simple but d'attirer l'attention sur lui. Les légères boucles d'Alphard détruites elles aussi par le gel lui faisaient se fondre dans la masse pour plaire à la population de Poudlard, et plus encore, aux filles dont il ne voulait pas réellement. Rabastan Lestrange était fou et il lui avait toujours semblé que sa démence se représentait par ses cheveux constamment en désordre. Alors que la jolie brune observait distraitement ce jeune homme, il tourna les yeux vers elle et lui sourit, mais bien loin d'un étirement de lèvres qui en entraîne un autre. Elle leva les yeux au ciel et détoura son regard de cette attention étrange.

Son regard se porta sur le devant de la salle, sur le premier élève à la première table, comme toujours. Assis au côté d'Evan Rosier, mais le surplombant de plus encore que sa taille, Tom Jedusor était sans aucun doute le plus brillant élève dans cette salle et pour beaucoup, dans le reste du château écossais.  Il levait toujours la main plus rapidement que les autres et répondait aux question de Dumbledore avec une exactitude à la faire enrager. Tom n'avait jamais rien fait pour énerver les gryffondor, mais cela était probablement ancré dans leurs veines, elle ne supportait pas de le voir.

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant