14 | 𝓮nfants de la tragédie.

586 43 105
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 14 |

nothing ever ends poetically. it ends and we turn it into poetry. all that blood was never once beautiful. it was just red.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

  - Qu'est-ce que tu me veux ? S'exclama Rosalia, essayant désespérément de terminer un devoir de runes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








  - Qu'est-ce que tu me veux ? S'exclama Rosalia, essayant désespérément de terminer un devoir de runes.

  - Que tu sois plus polie pour commencer, murmura Iskander Dolohov qui venait de s'installer à sa table pour je ne sais quelle stupide raison.

Rosalia soupira avant de passer sa main moite sur ses traits tirés dans l'espoir de se détendre un peu. Depuis la dispute avec Luisa, rien n'allait et cela depuis donc une semaine. Les deux meilleures ne s'étaient pas parlés durant deux jours avant que la blonde ne décide tout simplement de faire comme si de rien n'était. Mais Rosalia n'y arrivait pas, tout dans le comportement de son amie tendait à la rendre folle. Ses remarques, sa manière de parler, de marcher, et même de la regarder, elle avait l'impression de voir un double horrifique de Tom se developper à ses côtés. Il n'était pas possible pour elle de fermer les yeux tant que Luisa n'était pas rentrée la nuit, alors la plupart du temps, ses heures de sommeils étaient ridiculement courtes. Tout cel pour qu'elle passe finalement pour une folle aux yeux de celle qu'elle voulait simplement protéger.

  - Écoute, j'ai encore beaucoup de travail alors va droit au but et dégage.

Le ton froid de Rosalia avait surpris le jeune serpentard, non pas son énervement envers lui, mais cette froideur ne lui correspondait pas, cette implosion duquel ressortait une rigidité glaçante au lieu d'un explosif brasier n'était pas vraiment l'apanage de la jeune Angioy. Il ricana avant d'ajouter :

  - Tu sais, c'est plutôt marrant de mon point de vue, voir Maestre se prendre pour la reine du monde alors qu'il n'en est rien, toi qui dépérit exactement comme je l'avais prédit, vous deux qui vous détruisez...Tout ça sans même comprendre ce qui vous arrive...

Rosalia avait lentement tourné les yeux vers lui et il le vit enfin cette brûlante envie qu'elle avait de le tuer. Cette explosion de haine.

  - Ferme là ou je te jure que je t'endoloris avant même que t'aies le temps de dire Merlin.

Un rictus s'empara du visage du serpentard, rictus que Rosalia prendrait un plaisir à dépecer lentement.

- Lestrange veut que tu le retrouves à 22 heures dans la salle sur demande.

Et Iskander était tout simplement parti à la suite de ses mots, sans donner plus d'explication à Rosalia dont le visage se voyait infesté d'une peur soudaine. Elle et Rabastan s'étaient pourtant vu la veille, tout allait bien et ils avaient prévu de se revoir bien plus tard. Et surtout, pourquoi serait-ce Iskander Dolohov qui la préviendrait d'un changement de programme entre elle et son amant. Tout cela n'avait aucun sens, elle passa à nouveau et vainement sa main sur son visage pour cette fois-ci espérer chasser cette panique. Elle sentait grandit en elle le doute : est-ce que Tom sait ?

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant