25 | 𝓶e and the devil.

342 28 11
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 25 |

you taste like Heaven, but god knows you're built for sin.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LEURS PEAUX s'étaient tant éclaircies qu'elles douteraient de leur ascendance méditerranéenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








































LEURS PEAUX
s'étaient tant éclaircies qu'elles douteraient de leur ascendance méditerranéenne. Luisa et Rosalia étaient dans leur dortoir, en retard pour le dîner de Noël et pestant contre l'hiver écossais. Cela avait beau être leur dernière année en ce lieu, rien ne semblait bien différent si ce n'est le goût amer des adieux.

Rosalia tressait ses cheveux attentivement, telle une artiste, elle laissait quelques mèches bouclées sortirent de cet amas entrelacé, donnant une allure moins sage à son apparence. Elle se préparait pour le dîner de Noël, il s'agissait de sa première et donc de sa dernière opportunité d'y assister.

Sa robe était d'une soie unie rouge, telle la teinte de ses lèvres et une nuance de ses joues. Elle s'arrêtait au niveau de ses genoux, légèrement évasée à ce niveau. À manches longues qui se resserraient uniquement sur ses poignets, donnant un aspect légèrement bouffant sur le reste de ses bras. Elle était très simple mais particulière dans l'aspect qu'elle prenait sur le corps de Rosalia. C'était du moins ce que Luisa pensait, encore allongée sur son lit, la trouvant simplement splendide.

Rosalia, après avoir détailler son apparence, et en être satisfaite, s'empressa d'enfiler ses talons noirs. Elle avait hâte de s'y rendre, encore plus en sachant qu'elle y retrouverait Tom et que faute de pouvoir l'abandonner pour ses stupides « amis » absent, ils passeraient la soirée ensemble, dans la grande salle. Son excitation et son impatience se mêlaient à son inquiétude de ce que tous diraient.

La plupart de ses amis étaient au courant, que ce soit en les ayant aperçu, ou par sa propre parole. Beaucoup d'élèves de Poudlard également avaient propagés la rumeur de leur fréquentation. Pourtant, tous ces ouï-dire tombaient continuellement dans l'oubli ou subissaient la perplexité des autres élèves qui ne songeaient à ce que les sorciers puissent réellement se fréquenter.

Ils le faisaient pourtant, depuis le début de l'année et Rosalia avait l'impression d'être dans un rêve. Tout avait été idyllique, Tom et elle dans cette proximité et cette intimité constante l'avait plongé dans un bonheur qu'elle n'aurait même imaginé.

Tout semblait aller mieux avec Luisa également, ou du moins, toutes deux avaient décidés d'absoudre tout ce qui avait pu se passer les derniers mois. Rosalia restait bien trop aveuglée par sa propre lumière pour remarquer celle absente du regard de sa meilleure amie. Pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Goutant au bonheur, enfin, depuis si longtemps.

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant