▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 11 |
they whispered to her "you can't withstand the storm", she whispered back "i' m the storm".
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
LE MINISTÈRE DE LA MAGIE
anglais était considéré par beaucoup comme époustouflant et à l'image de la place de leur pays dans le monde : le bâtiment était puissant. Lorsque Rosalia y avait pénétrer pour la première fois, elle avait été forcé de comprendre ce qui avait poussé son père ici. Ce qui poussait tout ceux en quête de pouvoir ici. Son père lui avait expliqué un soir où l'alcool avait trop coulé et l'avait rendu exceptionnellement calme que lorsqu'il marchait à travers le hall principal bondé, il sentait le regard des autres sur lui. Il sentait leur jalousie, leur admiration ou même leur dévotion. Il n'avait jamais autant perçu le pouvoir qu'il pouvait avoir sur les autres qu'à cet endroit en faisant de son nom un murmure répété en boucle sur son passage.Rosalia portail du rouge ce soir-là, par demande expressive de son père. Bien que ce gala soit organisé dans un but bienfaisant, il n'y avait aucune raison pour eux de se montrer ordinaire. Sa robe était fendue jusqu'au bas de sa cuisse ce qui lui offrait assez de mobilité mais n'outrait pas les yeux si prudes de son père sur elle. Mis à part, cette fente et la couleur vive de sa tenue, elle n'avait rien d'excentrique. La robe était moulante au possible et laissé voir l'entièreté de ses bras par des fines bretelles qui reposaient miraculeusement à la limite entre son épaule et son bras. Rosalia qualifierait certainement son décolleté d'ennuyant si on lui demandait, mais elle n'avait aucune envie que des quarantenaires la dévisagent plus qu'ils ne le feront déjà.
Ses cheveux étaient relevés en un chignon sophistiquée dont elle avait horreur et laissait tomber deux mèches bouclés qui encadraient son visage et soulignaient le maquillage prononcé qu'elle avait appliqué à ses yeux et à ses lèvres. Ses bijoux étaient tous dorés.Elle reflétait à perfection le lion qui s'en va affronter l'amas de serpent dont la société sorcière était atteinte.
Elle ne sut pas, dès leur arrivée, le nombre d'hommes qui vinrent direction à la rencontre de son père pour avoir le privilège de lui serrer la main. Elle ne préférait pas non plus m'opter le nombre de remarques faite à l'égard de sa soeur et d'elle-même par des hommes encore plus âgés que leur propre père et dont il ne prenait pas la peine de souligner l'inconvenance de celle-ci. Rosalia ne retenue aucun prénom, souhaitant profondément ne plus jamais avoir à recroiser ces hommes de sa vie. D'un coup de l'œil, elle vit Abraxas Malfoy arrivé avec ses deux parents, Firmin et Wilhemina, trois des pires vermines de cette assemblée de serpent. Ce que les Malfoy avaient de plus spectaculaire était leur richesse, leur talent magique n'avait jamais eu une réelle renommée et ils seraient sûrement bien plus commun de payer quelqu'un pour se battre à leur place plutôt que prendre les armes.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romance𝘢𝘩, 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘦𝘭𝘺 𝘱𝘦𝘰𝘱𝘭𝘦... Rosalia Angioy et Tom Jedusor sont deux entités qui gravitent irrémédiablement dans le même espace, condamnés à se jauger, à se tenter, se repousser et se haïr. Leur passion irrévoca...