▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 8 |
and it burns like a gin and i like it, put your lips on my skin and you might ignite it. hurts, but i know how to hide it, kinda like it.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
- Putain mais casse toi, Jedusor, murmura-t-elle difficilement, les dents serrés pour retenir ses sanglots en sa présence, laisse moi tranquille bordel...Elle baissa la tête, resserrant à nouveau de ses deux mains le lavabo jusqu'à confondre les phalanges de ses doigts avec la porcelaine du matériel. Elle voulait que ça cesse, elle allait exploser, et pas près de lui, tout sauf près de lui.
- Mauvaise soirée ? Esquissa-t-il d'un ton moqueur, qu'y a-t-il ? La petite princesse n'a pas plu à son petit papa ?
Elle voulut lui hurler dessus mais la force dans sa parole la quittait et elle s'étranglait dans son sanglot. Rosalia se sentait s'étouffer peu à peu, entre son reflet pathétique et le monstre qui tournait autour d'elle, sans savoir quand il allait attaquer, quand elle sentirait ses crocs injectés son venin dans son pauvre corps.
- C'est si facile avec toi, Rosalia, si clair et limpide, commença-t-il en s'approchant, tu ne contrôles aucun de tes sentiments, tu ne contrôles rien. Je n'ai pas besoin de te briser que tu le fais si bien seule...
Elle resserra plus fort le lavabo avant de subitement l'abandonner et se retourner brusquement vers le jeune homme, elle ne prit pas le temps de détruire les larmes qui obstruaient sa vision et balança sa main sur le visage du sorcier. Le son délicieux de la gifle assénée lui provoqua une satisfaction plus grande encore que celle qu'elle lui avait déjà infligée. Elle avait frappé aussi fort qu'elle avait pu, assez pour voir le parfait visage de Tom trembler de colère à la suite du coup.
Il recommença à avancer vers elle alors qu'elle se débattait et le repoussait violemment, lâchant insulte sur insulte au serpentard qui n'en avait que faire et qui de toute manière la dominait de très loin en taille et en force. Elle avait beau être enragée, il avait le total contrôle sur la situation. Tom la repoussa plus violemment contre le lavabo, et colla son corps au sien pour ne plus qu'elle bouge. Elle-même tentait de plus encore s'enfoncer dans l'espace du lavabo pour échapper au contact de leur corps mais il ne faisait que plus encore restreindre son espace. Elle n'arrivait plus à respirer, sans savoir pourquoi.
- Es-tu sûre de vouloir jouer à la violence avec moi ? Rosalia, je te pensais bien plus maligne que cela, susurra Tom en sortant sa baguette de la veste de son costume, alors tu veux jouer, dis moi ?
- Lâche moi ! Cracha-t-elle violemment en se débattant toujours plus.
Elle voyait sa baguette sur le sol non loin, mais bien trop éloignée pour qu'elle ne lui serve à quoi que ce soit. Si seulement quelqu'un remarquait leur absence à tous les deux, un flash passa dans l'esprit de Rosalia et soudain, elle se débattit plus fort et questionna sans douceur le préfet :
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romance𝘢𝘩, 𝘭𝘰𝘰𝘬 𝘢𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘦𝘭𝘺 𝘱𝘦𝘰𝘱𝘭𝘦... Rosalia Angioy et Tom Jedusor sont deux entités qui gravitent irrémédiablement dans le même espace, condamnés à se jauger, à se tenter, se repousser et se haïr. Leur passion irrévoca...