13 | 𝓽he other woman.

604 46 69
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 13 |

the angry, the empty, the lonely, the tricked. we are all museums of fear.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

ROSALIA LAISSA RABASTANreboutonner sa chemise à sa place, lui, assis à moitié nu sur le lit et elle déjà presque complètement rhabillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








ROSALIA LAISSA RABASTAN
reboutonner sa chemise à sa place, lui, assis à moitié nu sur le lit et elle déjà presque complètement rhabillée.

- Comment est-ce que tu connais cet endroit ? Le questionna-t-Elle alors qu'elle passait agréablement sa main dans ses cheveux.

Le regard de Rosalia glissa sur la pièce les entourant qui n'était composée que d'un lit à baldaquin et d'une cheminée dont le feu n'était à présent plus que l crépitement de quelques braises fumantes. La salle sur demande. Ce dont on a besoin à tout moment, lui avait-il dit alors que le Lestrange l'entraînait à l'intérieur de la pièce. La jeune sicilienne se rappelait vaguement avoir lu au sujet de cette salle durant ses premières années à Poudlard mais ne s'était jamais penchée sur le besoin de la rechercher.

  - Mon frère m'en avait parlé, mentit-il partiellement, son frère en ayant plus précisément parlé à Tom pour leurs réunions du temps où Rodolphus était à Poudlard.

  - Oh, je vois, ricana-t-elle en tirant légèrement les cheveux du jeune homme pour le regarder dans les yeux, c'est donc l'endroit où les Lestrange amènent toutes leurs conquêtes de génération en génération ?

Rabastan souria avant de se détacher de son amante pour finalement à son tour se rhabiller. Dehors, à travers les deux uniques fenêtres que Rabastan avait laissé pour ne pas perdre la notion du temps, le soleil déclinait à vu d'œil, le dîner ne devait plus tarder à présent. Et même si le ventre de Rosalia lui criait famine, elle savait malheureusement qu'elle avait d'autres projets au moment du repas. La jeune fille s'était mise en quête de rassembler assez de preuves sur Tom pour en parler au professeur Dumbledore, lui faire arrêter toutes ses stupides réunions et par effet ricochet, sauver la seule qui importait : Luisa.

Elle devait se débrouiller seule puisque Rabastan devenait muet à chaque instant où on évoquait le jeune Jedusor, et il avait explicitement indiqué qu'il ne dirait plus un mot sur tout cela. De ce fait, Rosalia n'avait aucune idée si Luisa participait toujours à ses soirées de racistes ou si, pire, elle passait des soirées seule avec Tom lorsqu'elle s'éclipsait tard le soir. Cela faisait bientôt une semaine qu'ils avaient repris les cours et qu'elle menait lentement son enquête.

De manière distraite, elle rassembla ses boucles en un chignon bas qui ne tiendrait que très peu de temps pour sûr, elle remis son sac en toile sur son épaule alors que le jeune serpentard devant elle venait de finir de boutonner sa chemise. Elle s'approcha de Rabastan lentement sans se retenir de détailler son corps et surtout ses bras enfermés dans les manches de sa chemise. Elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant