4 | 𝓽he devil and i.

871 57 244
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 4 |

you can't stop me,
you know that.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

IL REGARDAIT ROSALIA comme si elle était quelque chose d'incompréhensible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












IL REGARDAIT ROSALIA
comme si elle était quelque chose d'incompréhensible. Quelque chose qui lui échappait et qu'il ne pouvait alors se retenir de pourchasser. Elle était complexe dans un sens bien différent du sien, car il était tout ce que le monde pouvait faire de plus complexe, mais elle, elle était sentimentale, pleinement émotive. Pleinement guidée par toutes ses émotions qui l'emprisonnaient et la dominaient. Pleinement différente de lui. Et cette chose vivace qui brillait sur son visage, la joie, puis l'ennui, ensuite la considération à quelque chose, puis la colère à nouveau et encore jusqu'à autre chose encore. Tout passait sur son visage car elle ne parvenait pas à le cacher, elle ressentait et elle le montrait. Tom adorait provoquer tous ses changements sur elle, il grisait d'être celui qui contrôlait chez elle ce qu'elle même ne pouvait pas soumettre. 

  - Mais je n'y arrive pas ! S'écria-t-elle à son amie à quelques mètres de lui, en quelle langue je dois te le dire pour que tu le comprennes ?!

Oh et cette colère qui étincelait, qui brûlait son visage, cette émotion était de loin sa préférée, si forte et entérinée en elle.

En plein cours de Sortilège, Tom avait depuis bien longtemps réussi à réaliser le sort demandé ce qui n'était pas le cas de la jeune Angioy qui souffrait chaque seconde plus encore de l'aide de sa meilleure amie.

  - Si tu étais moins têtue et que tu m'écoutais un peu, peut être que tu y arriveras !

Rosalia ne répondit rien à cela, se contentant de passer sa langue à l'intérieur de sa joue, sachant pertinemment que si elle ouvrait sa bouche, elle parlerait bien au delà de sa pensée et elle blesserait son amie bien trop patiente. Tom choisit cet instant pour intervenir, pour plonger le venin entre elles, en elle.

  - Aurais-tu besoin d'aide, Angioy ?

  - Pas de toi, pour sûr, Jedusor ! Cracha-t-elle violemment, redirigeant toute sa colère sur lui, ce qui lui provoqua un rictus amusé et plus de rage encore dans son regard à elle, dégage.

  - Rosa' ! S'insurgea Luisa en la regardant avec des yeux écarquillés.

Pendant quelques secondes, Rosalia ne dit rien et alterna simplement un regard sombre entre Luisa et lui, si elle en était capable, ils ne seraient plus qu'un tas de cendres sous son simple souhait. Elle marmonna alors qu'elle préférait demander l'aide du professeur et s'en alla rapidement loin d'eux.
Luisa se tourna rapidement vers lui et s'excusa à sa place :

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant