6 | 𝓴neel or fight.

729 50 69
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 6 |

she is both, hellfire and holy water. and the flavor you taste depends on how you treat her.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

SA MAIN PASSAITau travers des tissus sans même y prêter attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












SA MAIN PASSAIT
au travers des tissus sans même y prêter attention. Les coloris se succédaient sous sa paume. Rouge, violet, vert, turquoise et jaune, elle n'y faisait pas attention. Tandis que Luisa posait multiples questions à la vendeuse de la boutique, Rosalia ne perdait pas ce temps là. En réalité, la robe noire qu'elle porterait pour la réception était déjà dans son armoire, pour cette stupide réception qui se déroulerait dans une semaine maintenant. Cela rapprochait d'autant plus les vacances et la seconde réception au ministère d'elle et cette simple idée lui donnait envie de se jeter de la tour d'astronomie.

  - Oh, Rosalia ?! Elle se retourna vers la jolie blonde qui la questionnait du regard, qu'est-ce que t'en penses de celle-ci ?

La jeune espagnole tenait une robe bleue devant elle, la calquant contre son corps pour donner l'illusion de la porter. Rosalia lutta contre l'envie de dire qu'elle n'en trouvait aucune jolie pour l'énerver mais le regard de son amie l'en dissuadait.

  - Elle est jolie.

  - Oui, oui, elle est jolie mais est-ce qu'elle m'irait tu penses ?

L'italienne reposa ses yeux sur la robe et s'approcha de son amie pour détailler le tissu. Bien sûr qu'elle lui irait, absolument tout lui allait. Luisa était la plus belle femme qu'elle connaissait. Elle ne lui trouvait aucun défaut supérieur à toutes ses qualités, mis à part un, le fait qu'elle cherchait à trouver la plus belle robe pour être au bras de Tom Jedusor. Retenant ses commentaires aigris, Rosalia se contente de lui affirmer qu'elle serait splendide pour cette réception et retourna vite à la fausse recherche d'une robe.

Les derniers jours avaient été étrangement éprouvants pour la jeune sorcière, car véritablement, elle avait la plus profonde des certitudes qu'un jeu s'était installé entre Tom et elle. Et un jeu bien plus sombre que celui qui avait pu prendre place entre eux les années précédentes. Le regard du jeune homme devenait souvent pesant, insistant et même constant comme s'il souhaitait pénétrer sa peau pour y laisser le plus infâme des venins. Évidemment, Rosalia ne laissait pas cela lui faire peur ou l'abattre, il lui faudrait bien plus pour se laisser faire par ce stupide serpentard.

En contre parti, elle empêchait Luisa de se rendre nul part sans elle, la protégeant du moindre contact supplémentaire avec Tom, cet acte était poussé par un désir de protection malsain mais nécessaire pour la santé mentale de la jeune Angioy. À présent, le jeune Jedusor ne pouvait approcher aucune des deux meilleures amies seules. C'était un maigre lot de consolation, mais c'était le peu qu'elle pouvait accomplir pour l'instant. En effet, elle ne se risquerait plus à rejoindre la réserve sans être sûre de ne pas pouvoir être surprise par le sorcier, sinon cela ne servirait plus à rien. Mais ça également, elle y dessinait une solution à l'horizon.

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant