22 | 𝓽een idle.

525 34 41
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 22 |

i wanna drink until i ache, i wanna make a big mistake, i want blood, guts, and angel cake. i'm gonna puke it anyway, yeah, i wish I'd been, i wish I'd been, a teen, teen idle. wish i'd been a prom queen, fighting for the title instead of being sixteen and burning up a bible...feeling super, super, super suicidal

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

ROSALIA ÉTAIT allongée dans son lit depuis une dizaine de minutes sans bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














ROSALIA ÉTAIT
allongée dans son lit depuis une dizaine de minutes sans bouger. Pour la simple raison qu'elle s'était promise de ne plus faire le moindre mouvement avant de savoir quoi faire de sa vie. Elle s'était tout d'abord donné une quinzaine de minutes pour en venir à une conclusion : le tic tac incessant de leur horloge lui indiquait que le temps filait mais que ses pensées restaient aussi intactes et brouillons. 

La jeune femme demeurait au premier point de ses questionnements. Elle se remémorait la conversation récente avec Luisa. Allongée dans ce même lit, deux jours plus tôt, sa meilleure amie s'était installée à côté d'elle.

Dans ses yeux, elle avait directement vu qu'elle ne parlerait pas du dernier devoir de taille que leur réserver Dumbledore. Il fallait évidemment qu'elle veuille parler de Tom. Que Luisa plonge dans sa bulle de déni et d'égoïste pour la faire exploser. Il fallait qu'elle propulse Rosalia dans cette culpabilité rongeant chaque souvenir de leur baiser, de leurs heures passées dans la salle commune. Il fallait qu'elle la ronge de l'intérieur ne laissant que ses yeux vides de sens observés le haut de son lit.

     - Tu sais, Rosa', je dois être la mieux placée pour comprendre à quel point c'est dur de lui résister mais crois-moi, ça ne vaut pas le coup, lui avait-elle dit après un temps à honorer le silence.

La même colère que l'avant-veille s'empara d'elle, et comme ce jour, elle ne fit rien, resta statique et laissa Luisa poursuivre son monologue de prévention. Une pensée gravita dans son esprit mais sa stupidité accentua le pincement de ses lèvres. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que si c'était elle que Tom voulait, elle à sa place, rien de tout cela n'aurait traversé son cerveau.

Elle avait continué d'écouter son amie, sachant qu'elle avait raison, blessée par ce fait.

- En dehors de Poudlard, il ne s'agira plus seulement de querelles entre maisons ou de sa volonté d'être le meilleur élève, avait-elle fini par dire, comme s'il ne s'agissait déjà que de cela, mais tu sais, je suis sûre que tu sais déjà de quoi il est capable...

Elle était partie peu après cela, laissant Rosalia seule, comme elle l'était à cet instant alors qu'elle resongeait à cette conversation. Elle ne savait toujours pas ce qui était le pire entre la vérité de ses paroles ou la manière dont elle l'infantilisait.

𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐄𝐋𝐘 𝐏𝐄𝐎𝐏𝐋𝐄  | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant