Aux toilettes, essayant coups après coups de nettoyer ma robe en vain, j'abandonne et je prends mon téléphone, "deux appels manqués de Mira" ainsi que "4 nouveaux messages de Mira" je déverrouille mon téléphone d'une main pour lire mes messages.
Mira
Coucou chérie,
j'ai vu que tu étais en
compagnie du leader
de la boîte de nuit.Et Ilan et moi
voulions rentrer
alors on te laisse avec lui.
C'est un homme de
confiance.Bisous.
En relisant l'avant dernier message je réalise que l'homme que je viens de rencontrer est le leader de la boîte et qu'il l'a lui même dit sans que je n'y prête attention..
« Je fais très attention aux sorties et aux entrées, mais si vous le dites mademoiselle »
Quelle idiote ! Il l'avait dit lui même, enfin bref, je me fiche de qu'il peut bien être, il m'agace un peu ! Alors leader ou je ne sais quoi ça ne change pas mon regard sur lui.
Je souffle et pose le mouchoir dans le robinet pour répondre à ses messages.
Mira
Coucou ma chérie .
Ne t'en fais pas,
à ce soir .Bisous .
✣
— Comment je vais faire.. soufflais-je, désespérée par les circonstances.
Je pars m'asseoir sur un canapé en demi cercle, abandonnant déjà l'idée d'aller demander à cet homme de me ramener chez moi par simple et pure fierté. Je fixe un verre de vin qui traîne encore sur cette table, quand un homme vient s'asseoir à côté de moi, son allure ne m'aspire pas du tout confiance, il a l'air..
saoul.
— Salut ma belle, tu vas bien ? Bafouille t-il en posant sa main sur ma cuisse. D'un coup sec je dégage ses doigts et me lève furieuse prête à lui donner une bonne leçon de morale, lorsque je sens une présence dans mon dos, enfin je sens surtout le parfum bien masculin que j'avais déjà eu l'occasion d'humecter quelques minutes avant..
— Sam, je t'avais pourtant dis de ne plus remettre les pieds ici ? Lance une voix que je reconnais déjà bien trop à mon goût.
Le grand brun tatoué dont je ne connais même pas encore le prénom passe devant moi et se baisse à la hauteur de ce certain Sam pour lui chuchoter quelques mots dans l'oreille que je ne peux entendre, mais à l'expression de son visage et aux secondes qu'il a prit pour fuir je me doute qu'il ne lui a pas fait une déclaration d'amour à l'eau de rose..
Et avant même que je n'ai le temps de comprendre, il fuit..
Il est parti.
Sans un mot de plus.
Le grand brun musclé se retourne vers moi et me dit,
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...