40 : Luna comme la Lune

21.8K 633 1.4K
                                    




☪︎⋆


































































C H A P I T R E
40

LUNA, COMME LA LUNE. ESTRELLA COMME L'ÉTOILE.



Histoire du prénom Luna: En latin, le prénom Luna signifie "celle qui se rapporte à la lune", mais certains affirment que ce prénom a une autre origine hawaïenne qui signifie "heureuse". C'est tout d'abord en Italie et en Espagne que le prénom Luna a fait son apparition et il aura fallu attendre la fin des années 80 en France pour le voir se répondre sur l'Hexagone. Les Luna sont fêtées le 1er juillet en l'honneur de Saint-Lunaire, un évêque originaire du Pays de Galles.




































🔞


















A N G E L

- 6 - M O I S - P L U S - T ÔT -

—Qu'est-ce que tu fais ici ? m'a demandé Stella dans sa tenue d'infirmière, un bloc-notes dans les mains.

J'ai avancé vers elle au milieu de tous les patients dans cet hôpital et je l'ai embrassé sur la joue.

—Je viens te voir avant de partir dans le sud.

—Quoi ? Tu pars quand ? A t-elle froncé les sourcils en me fixant d'un air coléreux, alors l'ai prise par la taille et elle a lâché son bloc-notes pour le poser sur le comptoir de l'hôpital, son corps minuscule contre ma carrure et mes muscles imposants. Puis, j'ai posé mes mains sur sa taille pour nous rapprocher.

—Ce soir, ai-je dis d'une voix plus ferme.

—Ce soir ? Angel ! Tu sais très bien que je finis vers deux heures du matin..

—Justement, c'est pour ça que je suis là, ai-je prononcé en tapant mes deux doigts sur son front.

—Tu rentres quand ?

—Je ne sais pas. C'est plus d'une semaine.

—Quoi ?!

Ma blonde a poussé mes mains et s'est reculée toujours en colère.

Ses sourcils clairs se sont encore froncées, et la manière que son visage avait de se crisper lorsqu'elle était énervée ça aussi ça m'amusait.

Ses longs cheveux blonds bouclés qui coulaient sur son dos, sur cette chemise d'infirmière, je les aimais.

Et ses yeux bleus, presque transparents qui se fondaient dans les miens, ça aussi j'aimais trop.

C'est elle que j'aime, c'est elle que j'aimerai toujours.

Et je ne lui ai jamais dis, et je n'ai jamais dis à cette femme exceptionnelle à quel point elle l'était et à quel point je l'aimais.

Charmant désir  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant