╔─────┨ ۞ ┠─────╗
Coucou les filles ! Avant de commencer ce petit chapitre je veux vous remercier pour les 22,8k de lectures, parce-que c'est énorme pour moi ! Mille merci pour les commentaires et les votes aussi 💓!
Vous êtes incroyables ! J'espère que Charmant Désir vous plaît, je vais commencer à en parler sur mon instagram d'ailleurs.
Et excusez-moi encore pour ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de mal à écrire.. mais j'essaye de me creuser la tête comme je peux ! Après c'est compliqué avec toutes les dark romance qu'il y a sur wattpad, je me sens jamais à la hauteur parce-que j'ai l'impression de mal écrire, de ne transmettre aucune émotion comparée à d'autres chroniques.. comme Valentina par exemple, donc en ce moment j'arrivais vraiment pas à remplir mes pages, là j'essaye de me reprendre en main !
Bref je vous laisse avec ce petit chapitre que j'ai pris trois jours à écrire..ahahah
bonne lecture les filles 💓!
Insta : liiilas_
Tik tok : w.darkromance╚─────┨ ۞ ┠─────╝
C H A P I T R E
2 3
TIJUANA
OÙ ÊTES-VOUS ?🔞
Tijuana-San Diego
Mexique
Hôtel
00:00S T E L L A
J'ai rejoins Angel dans la chambre où il dort, en entrant, je m'arrête devant la porte, accoudé contre son bord.
Et.. dans le reflet de mes yeux clairs, on peut le voir en train de peter un plomb. Je le vois taper dans le mur, rouge de colère, ses yeux verts devenus sombres. Cette situation, elle le détruit, parce-qu'il ne peut rien faire pour eux. Et il n'a pas le contrôle sur la situation. Alors je vais vers lui et pose mes mains sur ses joues pour le contenir.
-On va les retrouver, lui murmurais-je à l'oreille en le prenant dans mes bras.
-Putain.. grogne t-il dans mon cou.
Il pose ses mains dans mon dos, et je ne sais pas pourquoi, mais ma respiration s'accélère, oui, elle s'accélère. Et je sens son souffle chaud dans mon cou. Alors je pose mes mains sur sa nuque et il amène les siennes sur ma taille. Puis il les descends de plus en plus sur ma peau habillée. Et cet homme me fait bouillir de l'intérieur, ses mains sur mon corps me font un effet
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...