33 : Sono con te bella

23.8K 713 1.1K
                                    




☪︎















































C H A P I T R E
33

SONO CON TE BELLA













































J I N

Quelques heures plus tard

Thaïsi dort depuis des heures, elle n'a pas ouvert ses yeux couleur ébène. J'ai tué le fils de pute qui lui a fait subir ça de mes mains, et là, nous sommes dans le jet direction New York.

Je ne lui ai même pas demandé son avis. Elle rentre. C'est comme ça, que ça lui plaise ou non.

Elle dort un peu plus loin, sur une banquette, les jambes contre son ventre, dans mon costume beaucoup trop grand, d'ailleurs j'ai dû aller me chercher une autre chemise. Ses cheveux en cascade touchent le tissus en cuir blanc.. cette femme, elle est affreusement douce.

Je me lève de mon siège, Angel est au téléphone un peu plus loin et je me dirige vers Thaïsi. Je m'assoie en face d'elle, elle dort paisiblement, depuis des heures sans arrêt, elle n'a pas dû beaucoup dormir.

Et lorsqu'elle bouge, mes sourcils se froncent, je penche ma tête. Sa jupe courte est tachetée de gouttes de sang, au niveau de son entre jambe.

Et là, je bouillonne. Putain je bouillonne trop. Et je ne peux rien lui demander. Elle dort. Elle n'a pas dû dormir aussi paisiblement depuis des jours.

Mais je bouillonne trop bordel de merde. Ça va me tuer. Ou je vais tuer quelqu'un ? Putain je n'en sais rien.. mais si j'apprends que ses fils de putes ont réussi à lui faire quoi que ce soit.. bordel si je l'apprends ou si j'ai ne serait-ce que l'ombre d'un doute.. les douleurs qu'ils vont subir.. elles seront.. bien trop folles pour un humain.

Et ça sera vraiment trop sale.. beaucoup trop sale.. croyez moi sur parole. Jin Moreno n'a que sa chair d'encore humaine.

Plus une once d'humanité.

C'es terminé.


Une dizaine d'heures plus tard, à essayer de dormir, à appeler des gens, signer de la merde pour faire passer le temps : nous sommes bientôt arrivés. La brune n'a pas ouvert les yeux depuis beaucoup trop d'heures, pas une seule fois. Elle n'a fait que gigoter, et j'ai continué à bouillonner et à me demander ce qu'ils lui ont fait subir. J'ai continué à mettre en cendre chacun de mes neurones pour ne pas tuer quelqu'un. N'importe qui.

Le jet atterrit après plus d'une dizaines d'heures de vol. Je soulève Thaïsi du siège, encore complètement dans les bras de Morphée et Angel me suit en récupérant quelques affaires.


—Jin.. murmure une voix féminine contre ma cuisse, et je sens sa joue se décoller de moi. Thaïsi Lorena lève le visage et plonge ses prunelles dans les miennes. Nous sommes dans une voiture qui nous ramène chez moi, Angel est parti à la demeure du Cartel avec les autres, je dois les rejoindre, mais avant il faut que je m'occupe de régler quelques petites choses avec ce bout de femme.

Charmant désir  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant