Appartement
New York Center
07:30T H A Ï S I
La porte claque, ça doit être Mira qui rentre, elle a dormit chez Ilan cette nuit.
-Thaïsiii, t'es où ? Demande Mira en entrant, j'entends ses clés et son sac qui se posent contre notre meuble d'entrée.
-Je suis dans la salle de bain chérie ! Lui lançais-je en brossant mes cheveux devant le miroir.
Et ses talons aiguilles qui claquent contre le carrelage se dirigent vers le salle de bain, elle a l'air pressée. Elle ne toque pas et entre directement, comme à son habitude..
-J'ai quelque chose à t'annoncer ! S'émerveille t-elle en arborant un grand sourire sur son visage d'ange.
-Dis moi !
Je sais très bien ce qu'elle va me dire, et d'un côté ça me brise, ma petite blonde à moi va changer de vie, elle va enfin recommencer à zéro, et je suis si heureuse pour elle. Mais je reste égoïste sur les bords, me voir sans elle,
ça m'effraie plus que tout.
-J'emménage avec Ilan !
-Je suis tellement heureuse pour toi ! Lançais-je en la prenant fort dans mes bras.
-J'ai tellement hâte Thaïsi !
-Tu pars quand ? Lui demandais-je en retirant mes bras de son dos.
-Quand je peux ! Il faut juste que je ramène toutes mes affaires chez lui. Et le reste ici, tout t'appartient chérie !
-Mira je ne peux pas rester vivre ici, ce sont tes parents qui payent le loyer..
-Pas du tout ! C'est moi qui le paye, mais j'étais obligée de te mentir, je n'étais pas censée avoir l'argent pour un tel appartement..
-Merde, c'est vrai ! J'aurai dû m'en douter..Tu m'as caché beaucoup de choses Mira.. souriais-je.
Son visage change du tout au tout, mais je blague, elle va penser que je lui en veux encore.
-Mira, tu sais très bien que je ne t'en veux plus du tout..
-Vraiment ? Me souffle t-elle, d'un air désolé.
-Oui ma chérie ! On va faire tes cartons aujourd'hui !
Elle part en courant de la salle de bain pour sauter dans mon lit, les deux bras en avant. Ça me fait tellement plaisir de la voir comme ça. Je ne serai jamais assez reconnaissante envers Ilan,
Pour avoir changé ses pleurs en rire.
Pour avoir changé sa peur en joie.
Pour l'avoir sauvé des profondeurs.
Pour l'avoir éclairé.L'amour peut tout faire.
Tout franchir.
Tout réparer.Et tout détruire aussi.
J'enfile une jupe en short et un chemisier blanc, puis je me dirige vers Mira, toujours allongée, son visage étincelant et ses yeux brillants qui se perdent dans la vue New Yorkaise.
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...