┊
┊
┊
☪︎⋆C H A P I T R E
34BERLINSKI
V L A D I M I R
Tu m'entends mon fils.
Vingt trois semaines à tes côtés.
Six mois à t'attendre.
Tu me sentiras bientôt.
Je t'aime déjà plus que tout.
Ma tête collée contre le ventre de ma femme, Nina Berlinski. Celle qui porte mon nom. Celle qui porte mon enfant. Celle que j'aime malgré tout, malgré ses crises de colère. Malgré tout ce qu'on a vécu.
Nina
BERLINSKIJe ferais tout pour toi.
Tout.
Tu m'as sauvé. Tu as été la main qui a attrapé la mienne dans cet enfer, celui qui était le mien, et que tu as accepté de partager avec moi.
Mais nous l'avons vaincu.
Ensemble ma femme.
Parce-que le bon vainc toujours le mauvais. Main dans la main. À deux, et dans le futur à trois.
Lui
Toi
Moi
Pour toujours Nina Berlinski.
Et je veux que l'amour que j'ai pour toi coule dans tes veines, parce-qu'il coulera à flots dans celui de notre enfant. Parce-que son être rimera tout entier avec amor, à notre image ma femme. Mon coeur ne vieillit pas pour toi. Mon coeur ne cesse de battre pour toi. Mon coeur ne s'arrête pas pour toi.
Pour vous.
Mon fils et ma femme.
—Vlad j'ai envie de chips.. me dit ma belle brune à l'oreille, ma tête scotché contre son nombril, essayant de briser toute la proximité entre mon futur enfant et moi.
—Nina.. soufflais-je désespéré.. elle va encore m'envoyer lui acheter une seule chose dont elle a envie maintenant mais qu'elle ne mangera finalement pas et réclamera autre chose.
C'est une boucle sans fin..
ses hormones et elle.—Je vais les manger !
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...