┊
┊
┊
☪︎⋆C H A P I T R E
24RAIPONCE NEW YORKAISE
New York Center
Appartement
15:45C A R L A
-Oui c'est Lorena mon nom de famille.
-Lo.. Lor..Lorena ?
J'ai bien entendue ? Lo..
Lorena ?
Thaïsi Lorena ?
Puis merde ! Merde ! Il vaut mieux que j'me tire avant de dire n'importe quoi.
-Va t-en Carla, m'ordonne Jin en sortant des verres d'un placard.
-Je- je sors.
-Rentre avant dix neuf heures.
Et pour une fois, je n'ai pas rechigné, je me suis empressée de courir vers la porte sous les yeux de Thaïsi, dans l'incompréhension.
Je commence à comprendre. Mais merde. C'est mon frère. Pourquoi Jin fait ça ? Bon je vais vraiment prendre l'air ! Alors je marche vers mon vélo sur les cailloux du jardin de cette villa. Et ce n'est même pas mon vélo mais celui d'Angel. Je dois prendre un peu l'air, il doit bien y avoir des endroits verts à New York ? Et calme si possible. Sur ce point, l'Italie et l'Espagne me manquent. Et mamma ne m'a envoyé aucun message.. je l'ai déçue. Je le sais. Mais j'en ai marre moi ! De toujours devoir obéir à tout le monde ! Alors cette fois ce n'est pas moi qui fera le premier pas pour m'excuser alors que je n'ai rien à me reprocher !
Puis je n'ai pas pardonné Jin de m'avoir empêché de venir au Mexique. J'ai dû rester quelques jours avec Liam. Purée c'que je déteste ce Liam ! Avec ses yeux là.. et qu'est-ce qu'il est cliché sérieusement, on se croirait sur Disney Chanel en 2015 ou dans un livre du style after !
Je monte sur mon vélo et sors de la maison par le portillon toujours ouvert. Quand je m'apprête à me frayer un chemin sur la route, je remarque une voiture noire garée du coin de l'œil. En face de chez Jin, et quand je m'en vais, elle démarre. Là, c'est un peu flippant ou je suis complètement parano ? Je prends des virages un peu au hasard, et la sensation du vent dans mes cheveux, elle m'avait manqué.
L'air qui frôle les parcelles de ma peau.
Mon cou froid,
l'odeur de la nature.
Un peu pollué, bon beaucoup plus qu'en Italie.. je l'avoue.
Ça doit faire une bonne vingtaine de minutes que je passe de rue en rue, mais quand je regarde derrière moi.. il a y a toujours cette foutue bagnole ! Alors je prends un virage, pour l'éviter, la roue avant du vélo touche le bord du trottoir, ce qui enchaîne ma chute.. Heureusement il n'y a personne ici ! A part ce mec ou cette meuf bizarre !
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...