┊
┊
┊
☪︎⋆C H A P I T R E
47« JE VEUX RESSENTIR »
🔞
J I N
Quelques jours plus tard
New York
12:30—Putain, alors, je le répète, ils comptent faire quoi ? Je demande en tenant fermement les cheveux de ce mec accroché à la chaise.
—Je sais pas ! Je vous l'ai dis !
—T'es sûr ? Putain mec j'ai des trucs à faire sois coopératif nan ? Je souffle en lâchant sa touffe brune.
Vladimir s'avance vers lui et relève ses manches.
—Alors ? Toujours pas ? Je répète en tournant autour de la chaise.
Ce fils de pute de Caballos Blancos ne veut pas parler et je vais finir par croire qu'il ne sait juste rien. Ouais, c'est ça, c'est juste un putain d'esclave de merde.
Vladimir abat son poing contre son visage, il hurle et la chaise grince pendant que le sol se fait repeindre de son sang.
—JE SAIS RIEN ! Aboie t-il alors que Vladimir enchaîne par d'autres coups de poings.
Le sang gicle sur le sol de la maison pendant que je marche vers un meuble pour mettre ma veste.
—Mec j'ai vraiment pas le temps là tu vois, je soupire en m'agenouillant devant lui.
Il est en sang et ses yeux ont triplés de volume. Ses yeux ?
Je m'approche de lui et enfonce mes pouces dans ses yeux. Il se met à crier comme un putain de chien en agonie, mais là je n'ai vraiment pas le temps.
—ARRÊTE- JE- ILS NE M'ONT RIEN DIT ! Hurle t-il pour se défendre en bougeant de partout. La chaise grince, et du sang coule d'entre ses yeux, puis de son nez, et de sa bouche. Alors je retire mes doigts de ses globules d'un air dégoûté et je m'essuie sur un chiffon.
—Vlad, j'te laisse gérer, j'ai des choses à régler et si je ne ne pars pas je vais le buter.
—Pas de soucis.
Le grand blond s'approche de moi et relève encore ses manches.
—Il va pas parler, il sait rien ça s'voit. Je vais devoir le terminer, chuchote t-il en passant un coup d'œil vers le mec complètement déchiré et en sang.
—Fais le nécessaire, je gérerai la suite avec Angel.
—Tu vas où ?
—Régler un petit problème.
—Avec la brune ? Tu continues à ?
VOUS LISEZ
Charmant désir
RomanceEntre Mafia, famille, amis, chantage, trahison, amour, et haine, comment vont t-ils tous faire ? Comment va t-elle résister à ce charmant désir, que Jin lui fera ressentir ? ೄྀ࿐ ˊ Thaïsi a plongé les yeux f...