« Allez, debout ! »
Ma tête est lourde, mes yeux refusent de s'ouvrir et la voix qui m'arrache de mon sommeil si réconfortant me tape dans les oreilles.
« Laisse-moi dormir, je marmonne en attrapant l'oreiller pour le mettre sur ma tête
-Non, on doit aller chercher ta valise à l'aéroport »
J'ouvre enfin mes yeux et affiche un petit sourire. C'est clairement la seule chose qui peut me faire sortir de mon lit.
« Tu nous as offert un sacré numéro hier soir, ricane Sam en s'asseyant à côté de moi
-Qu'est-ce que j'ai fait ? je demande en soupirant
-Jake et toi avez passé votre soirée à vous envoyer des insultes à tout va, et pour le provoquer, Naya et toi êtes monté sur la table pour faire une danse sexy à tous les gens dans la pièce. »
Je laisse retomber ma tête lourdement sur le matelas en soufflant bruyamment.
« Il l'avait cherché, bien fait pour lui, je m'exclame.
-Tu es au courant qu'il va falloir que vous vous réconciliiez, je ne vais pas pouvoir supporter que mon meilleur ami et ma cousine préférée se lancent des pics à longueur de journée, m'avertit-il
-Oh mon pauvre choux, ton cœur est brisé parce que tu vois les gens que tu aimes dire des méchantes choses, bouhouhou. »
Sans prévenir, Sam attrape un coussin et le lance avec force sur le visage.
« Aïe... je réplique avec une voix nonchalante. Comment ça se fait que tu ne sois pas en gueule de bois ? Je ne me rappelle pas beaucoup d'hier soir mais suffisamment pour savoir que tu as eu la main encore plus lourde que moi sur l'alcool.
-L'expérience petite, l'expérience... »
Je lève les yeux en l'air et répète sa phrase en faisant une grimace. Sam n'a que quelques mois de plus que moi, et pourtant il s'amuse beaucoup à jouer le grand, et surtout à me faire passer pour une gamine. Alors que j'essaie de faire tomber Sam de mon lit en le poussant avec mes pieds, mon téléphone sonne et la notification me donne un sourire jusqu'aux oreilles.
« Salut Aaron ! je m'écris en acceptant l'appel FaceTime
-C'est Aaron et Wesley ? s'écrit Sam en se jetant à mes côté, excité comme si j'avais eu le père Noël en vidéo
-Salut Sam ! »
Mes frères ont l'air tout aussi heureux de voir leur cousin, si bien que j'ai presque l'impression de déranger.
« Je peux partir et vous laisser tous les trois aussi, je déclare en riant
-Non Mia tu restes ! s'exclame Aaron. Pour une fois qu'on arrive à s'appeler ! C'est sympa les messages mais ça ne suffit pas
-Comment tu te sens en Californie ? renchérit Wesley.
-Etonnement bien, j'avoue. Je pensais que j'allais être plus énervée que ça contre les parents de ne pas m'avoir laissé partir avec vous mais finalement, je pense qu'il y a bien pire comme punition. Mais si Papa et Maman demandent, vous leur dite que c'est l'enfer.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, on fera tout pour leur faire penser que leur idée est géniale et que tu es bien punie. Avec un peu de chance, c'est moi qu'ils enverront au bord de la mer après ma prochaine connerie.
-Aaron, tu ne fais jamais de connerie, tu es trop sage, et Wesley, même si tu fais autant l'imbécile que moi, tu as au moins l'intelligence de le faire discrètement. Impossible que les parents vous imposent un pareil supplice, je déclare.
VOUS LISEZ
California Dreamin'
RomanceAux yeux de sa famille, Mia est une délinquante qui n'est bonne qu'à s'attirer des ennuis. Mais c'est ce qui fait d'elle l'une des filles les plus populaires de sa ville. Ses parents ne supportent plus son comportement et décident de l'envoyer chez...