Aujourd'hui est le grand jour. C'est la finale de compétition de surf. Les garçons ont passé toute la semaine à s'entraîner. Je pense qu'on peut dire qu'ils sont enfin prêts.
— Bon rappelle-toi, concentration, précision et force, d'accord ? je répète à Jake qui me regarde d'un air amusé.
— T'es sexy quand tu deviens sérieuse comme ça, dit-il en s'approchant de moi.
— Non ! Concentration on a dit ! tu auras ta récompense ce soir.
— Même si je ne finis pas premier ? demande-t-il en continuant de s'avancer.
— Bien sûr ! Fais de ton mieux et éblouis-nous comme tu sais si bien le faire. Le classement n'a aucune importance.
— Je peux avoir un bisou pour me porter chance ?
J'hésite quelques secondes.
— Bon d'accord, mais après, concen...
— Concentration, j'ai compris.
Il attrape mon visage entre mes mains et s'empresse de m'embrasser avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je retrouve le sourire et pose mes mains dans son cou.
— Tu me rends fou, tu sais ça ? dit-il dans un murmure.
— Toi aussi si tu savais !
— ça me donne des idées tout ça...
— Non Jake ! je le coupe en m'éloignant, avec difficulté je dois le dire. On garde tout ça pour ce soir. Il est temps de glisser sur les vagues.
Il rit et m'embrasse furtivement une dernière fois avant d'aller vers Thomas.
— Vous êtes vraiment trop mignons, déclare Naya lorsque je m'assois à côté d'elle. Presqu'autant que Sam et moi.
— Je dois avouer qu'elle a raison, poursuit Ashley en me souriant.
Je lui rends son sourire et nous observons les concurrents se mettre à l'eau. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Concentrée sur Jake, je ne fais tout d'abord pas attention à la personne, puis c'est en me sentant observée que je tourne le regard vers elle.
— Et bien bonjour Lucy, que me vaut cet honneur ? je lui demande en me reconcentrant sur Jake.
— Je voulais te parler à propos de ce que tu m'as dit la semaine dernière, sur la plage.
— Hmh ?
— Même si tu y allée fort, il faut avouer que tu avais raison.
Je me tourne vivement vers elle comme si elle m'avait donné une claque. J'ai bien entendu ?
— Pardon ?
— Tu avais... Oh ne me le fais pas répéter s'il te plaît, se plaint-elle.
— Continue, je réplique en affichant un sourire satisfait.
— Je n'ai pas vraiment bien agi ces derniers temps. Que ce soit avec Jake ou mon autre ex d'ailleurs. J'ai joué avec le cœur des deux en espérant les garder près de moi mais je n'ai fait que les rendre malheureux.
— Intéressant...
— Et je sais que j'ai été une vraie garce avec toi ces dernières semaines, alors que je t'aimais bien pourtant, mais... Mais j'ai senti que les sentiments de Jake flanchaient de ton côté et ne pas avoir le contrôle dessus me rendait folle.
Je souris en attendant patiemment la suite. Je jubile intérieurement.
— Ashley m'a aidé à réfléchir et... Ah comme c'est dur !
VOUS LISEZ
California Dreamin'
RomanceAux yeux de sa famille, Mia est une délinquante qui n'est bonne qu'à s'attirer des ennuis. Mais c'est ce qui fait d'elle l'une des filles les plus populaires de sa ville. Ses parents ne supportent plus son comportement et décident de l'envoyer chez...