Bonjour✨ ! Bienvenue dans mon monde✨.
Tout d'abord merci à toi d'avoir cliqué sur cette histoire et j'espère de tout cœur qu'elle te plaira🙏 !!!
Étant donné qu'il s'agit de ma première fanfiction je tiens à me présenter tout en restant brève ( du moins on va essayer 😅).
Moi je m'appelle Khinata san et j'ai 1X ans et suis née le 28 avril 20XX.
Je suis française🇨🇵 d'origine angolaise🇦🇴 et congolaise🇨🇩.
Je suis une fille et suis encore à l'école ( je viens de terminer le collège ).
J'aime manger ( le poulet🍗 c'est ce qu'il y a de meilleur😋 ), dessiner, danser et chanter ( de l'Afro et de la K-pop), regarder des animés et lire des fanfictions sur les couples de Naruto.
Je suis plutôt quelqu'un de simple 😌
Je suis fan de Hinata Hyuga❤️ et de son couple le NaruHina❤️.
Mes animés favoris sont :
🥇 Naruto/ Naruto Shippuden
🥈 Dragon ball
🥉My hero academia/ Attaque des titans.Enfin pour achever ces présentations je tiens à vous dire qu'il s'agit d'une première pour moi.
Écrire une histoire m'est venue d'un coup à 2h du matin😅.
Je ne suis pas une professionnelle de la littérature, je n'ai aucune expérience, je suis jeune ( encore un bébé parfois) et je ne suis pas un as de l'orthographe ( loin de là).Malgré tout cela, je possède une imagination débordante et créative ce qui m'a value beaucoup de compliments sur mes rédactions écrites au collège et c'est en partie l'une des choses qui m'a donné envie de me lancer.
Je ne sais pas si je serai capable d'aboutir à ce projet mais j'essaierai et je ferai de mon mieux🙂 !Voilà les présentations terminé ✨! J'espère que mon travail vous plaira✨. Maintenant je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture ✨!!!
‼️Surtout n'hésitez pas à commenter, voter et partager cette histoire ! Si vous avez des questions à poser vous pouvez les demander dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanfictionUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...