J'ai mal, mais j'arrive à me lever,l'habitude des coups m'a rendu endurante.je regarde le reveil il est 6h30 .dormir ou me lever ? De toutes façon je n'avais plus sommeille autant me lever et faire mes travaux.
Je me lève de mon lit mes pieds sont froid alors je cherche mes pantoufles et je vais en direction du salon ranger le bordel que David à laisser,il n'y avait pas d'enfant mais le désordre laisser penser le contraire.
Je finis au salon puis je m'attaque à la cuisine et je fais à manger après quelques minutes il était déjà 9h et j'avais déjà fini les taches je remonte dans la chambre prendre une douche et changer les bandages que je me suis mis quand j'entend crier mon nom.Je descend tout de suite et je vois la mère de David devant moi.
Elle : ah tu dormais ma fille?
Moi: euh non je m'appretais à prendre une douche.
Elle: va finir et reviens j'ai ramener des choses pour toi quand j'ai fais des courses.
La mère de David était tellement douce l'opposé de son fils si elle savait comment il me traitait je pense qu'elle serait vraiment déçu de lui.
Je retourne vite faire mes bandages puis je prend une douche et je descend .
Il était au salon je viens je m'asseois sur un cousin en face d'elle quand elle tapote à côté d'elle pour que je me mette à côté d'elle.Elle: vient ma fille pourquoi tu restes si loin
Je me déplace les yeux de David était sur nous surtout sur moi il était sur la table de la salle à manger mais je pouvais sentir son regard sur moi.
La mère de David prend les sacs à côté d'elle .c'était des sacs de grandes marques Gucci et elle me rend quatres sac rempli.Elle: tient et dis moi si tu aimes .
Je prend en disant merci
il y avait de très belle robes , de beaux tissus et des ensembles avec des palettes de maquillages et des chaussures hautes.
Moi: non il ne fallait pas prendre autant de choses pour moi c'est trop tantine...
Elle: chut ne m'apppelle pas tantine appelle moi maman tu es la femme de mon fils alors tu es ma fille et ces choses ne sont pas trop tu mérites beaucoup plus.
Et elle chuchote.
Elle : en tant que femme de David alb.... Tu devrais avoir le monde .tu sais combien de filles révéraient d'être à ta place?
Je tousse quand elle me dit
Elle : .............................................
Elle : est Ce que tu aimes?
Moi : oui oui c'est vraiment très jolie.
Elle: j'espère que tu ne me mens pas pour me faire plaisir hein?
Moi : non ne vous inquiétez pas c'est la vérité j'aime.
Elle : d'accord je te crois .
Elle sort un autre paquet.
Elle: j'espère que tu aimes les fruits de mer et les plats d'un restaurants africains que j'ai amener.
Elle m'a rendu un sachet je l'ouvre et la je ne sais pas ce qui m'a pris mais odeur était très fort à mes narines et une soudaine envie de vomir m'ai venu .je me lève et me précipite vers la douche des visiteurs la mère de David me suit.
Elle: attend ma fille qu'est-ce que tu as?
Je ne regarde pas derrière moi parce que ma bouche était remplit de vomis.
J'arrive au toilette et je vomis dans la baignoire .je n'avais jamais vomis autant à cause d'une odeur.elle arrive derrière moi et m'attrape les cheveux pendant au-moins 5minutes après elle me donne un verre d'eau en me regardant toutes confuse.
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
General FictionUn homme sans amour n'est pas différent du diable .