💭Dans la peau des anciens parents de Amina.💭Salut moi c'est tanti oumou la tante de Amina après son mariage son mari a exiger que nous n'ayons plus de contact avec elle donc en même temps je n'en ai rien a faire d'elle cette petite ingrate vit dans de belle maison grâce a nous maintenant chaque jour je prie qu'elle meurt cette petite vous vous demandez sûrement pourquoi je déteste autant Amina? même si souvent je le cachais la maman de Amina et moi étions amoureux du même garçon au lycée il s'appelait Norbert .je craquais pour lui et la maman de amina(clemencia) elle ne put s'empechait de me le voler je l'en ai toujours voulu et quelques mois après leurs débuts de relations elle est tombé enceinte de lui et comme a l'époque nos parents étaient très exigeant j'ai aider clemencia a accoucher et a camoufler la grossesses .quand l'enfant fut née je l'ai pris et je l'ai élever et elle elle est retourné au village et Norbert le père d'amina mon seule amour est mort du cancer .
Je ne l'ai pas supporter même si il était toujours avec ma soeur je gardais toujours espoir qu'un jour lui et moi nous puissions être heureux ensemble.
Quand j'ai appris sa mort je me suis mis a détester Amina le fruit de leurs amours En la privant de ces études et en la mariant de force a ce jeune homme David .
Aujourd'hui je viens de me faire expulser de ma maison parce que mon fils Matthieu a vendu de la drogue et il s'est fait arrêté et j'ai vendu la maison pour le sortir de là donc nous sommes obligé de retourner au villages .et ma fille shana refuse de nous envoyer de l'argent et karim mon fils de 26ans refuse de nous héberger et Léna je n'ai plus de ces nouvelles et KARIM mon fils refuse de nous héberger et Amina elle cette petite ingrates je l'attribue tout les Malheurs.
Si elle pense que son malheurs est fini elle se trompe et elle sera déçu quand elle connaitra la vérité .............*dans la peau de lena*
Salut moi c'est lena la soeur adoptive de Amina je n'apparait pas beaucoup dans le roman aujourd'hui je rentre enfin au pays depuis le mariage de Amina je n'ai plus eu de ces nouvelles donc j'espère la revoir même si tanto oumou ne me donne que des nouvelles vagues.
*dans la peau de Amina*
Je me suis levé ce matin comme a d'habitude je me suis fait reveiller par un sot d'eau sur le visage alors je me lève sans savoir qu'il a fait et la je vois david il était assis et j'ai pas chercher à comprendre Je me suis diriger vers la douche je suis déjà habitué à ce genre de chose même si au fond ça ne fais plus tellement mal je suis allé à la douche j'ai fait ma routine. Je suis descendu pour voir si la maison était sale et les ménagéres n'avaient pas encore fait le ménage alors j'ai commencé à travailler toute seul a passé la serpillière un peu partout la maison était immense c'étais vraiment dur pour une seule personne De le faire soi-même .
J'ai fini au bout de 3h et personne ne s'étaient encore lever alors je suis remonté me laver parce que j'étais couverte de saleté a ma grande surprise David était déjà debout il était entrain de s'habiller quand il m'a regarder je Ne Sais pas mais j'ai eu comme un coup ou coeur je me suis retrouvais toute gêner.💭*dans la peau de david*💭
Ce matin je me lève et je vois que la grosse idiote d'amina n'est pas là alors je me lève je me dirige vers la douche je commence à prendre ma douche comme d'habitude j'étais devant le miroir à peigner mes cheveux ouais je suis un beau gosse quand Amina rentre je ne sais pas mais elle était stupefaite comme si elle n' avait jamais vu un homme nu enfin je sais pas moi tout Ce que je sais d'elle c'est que elle s'appelle Amina et je ne sais pas si elle est toujours vierge de toute façon je m'en fou elle baise avec qui elle veut je ne vais jamais la considéré comme ma femme.
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
Ficción GeneralUn homme sans amour n'est pas différent du diable .