parties21

3.1K 236 0
                                    

*si tu n'a pas de raison de vivre trouve une raison de creuver*

_______________

😘bonne lecture.

__________

Sa fait déjà 2 mois que je vis avec David  on ne se calcule pas le matin il va travaillé et moi je reste à faire le ménage et a cuisiné les Seules mots que l'on se dit sont "bonsoir et bonne nuit" il n'y a pas vraiment la communication.
Je vais lui proposer si je peux cherché du boulot vue que je ne fais rien de mes journée ici et j'aimerai bien rencontrer de nouvelle personne
Au secours😪 j'etouffe dans ces murs.

*

Je viens à peine de me réveillé  aujourd'hui je compte allé chercher un boulot c'est le week-end je vais demander l'argent pour faire quelques courses et m'acheter  des Fringues.
Je sors de mon lit je fais ma toilette et ma prière du matin je ne le dis pas souvent mais chaque matin je prie avant de sortir De ma chambre.
Je me dirige vers le couloir et une odeur repuniante envahi mes narines  la chambre de David et entre- ouverte je me dirige  vers le salon ou je vois David avec 3 filles on va dire des putes  et trois autres mecs à moitié nus. J'ai cacher mon visage ils étaient de dos Il ne m'ont pas j'étais partagé entre l'idée de continuer ma route vers la cuisine pour mangé avant de sortir ou retourner dans ma chambre et attendre que tout Le monde parte  , je ne cala pas et Je me dirige vers la cuisine pour me faire à manger en pensant a cette scène je n'attendais de lui de l'amour mais au moins du respect.
J'étais entrain de me faire a manger quand je sens une main m'entourer la hanches.

Moi: lâche moi t'est qui toi ?

Je me retourne et je vois un métisse aux cheveux bouclés

Lui : Tout doux ma belle laisse toi faire .

Moi :sort tout de suite .

Lui :eh oh ma belle personne ne parle comme ça a cameron si c'est pas ma daronne.

il a assayer de m' attrapé par le bras je l'ai pousser et je suis allé au 2eme  salon ou il n'y avait personne et j'ai mangé mes céréales  après 5min j'ai fini je suis aller rincer mon bol et je me dirige vers le salon pour aller dans ma chambre me changer pour sortir

En passant j'ai vue David embrasser une meuf la il se sont arrêter Pour me regarder .

meuf1: *voix pute* bébé c'est qui elle?

David : oh elle c'est personne.

J'ai Piafer en entendant son commentaires.

Moi:tchuips.

David : continue de faire se bruit avec ta bouche bientôt t'aura plus de dents.

Meuf1: bébé j'ai faim demande lui de nous faire a manger avant qu'elle ne sorte.

Moi : va te le faire toi même seule.

David:Amina  baisse d'un ton.

Moi :*crie* je ne baisse de rien je ne suis pas ta boniche je suis ta femme. ta nourriture tu va te la faire seule.

Mec1: Oh gros comme elle te Respect  pas la.

Il fronce les sourcils et me regarde mal.

Mec 2: David faut la dresser ta pute .

Ce mot sonnait mal dans mes oreilles et je ne pouvais pas laisser passé ça et j'ai répondu.

Moi :c'est ta mère la pute gros bâtard.

Alors la j'ai  rien le mec 2 c'est lever il m'a gifflé et je suis tombé sous le regard de david.

Mec2:sale tchoin plus jamais t'insulte ma daronne.

Mec: elle l'a chercher va y colle là encore une .

Il me lève par les cheveux et me met 2 grosse gifles et moi Amina mes joux sont devenus rouges et ma lèvre inférieur s'est fendu.
David me regarde  et rit.

David : maintenant lève toi et va faire à manger j'ai faim.
Je ne voulais pas pleuré ni jouer les faibles j'étais juste là, mes yeux regardé David qui était toujours entrein de pêcho une meuf  (puff il me degoute )
Je me suis lever avec difficultés et je me dirigé vers les escaliers la pute m'attrape.

Pute: t'a pas entendu va nous faire a manger.

J'ai lever mon visage et je l'ai craché en pleine figure ,elle n'a pas tardé pour me renvoyer une gifle je ne l'ai pas raté pour l'enchaîner de coup.la bagarre tourné dans tout les sens David c'est lever et m'a pris par le coup mais j'étais trop déchaîner on aurai dis une lionne.

David:sur quelle base tu ose insulté Tania?

Il me serre le coup et me pose des question je commençais a m'étouffer il me lâche puis m'enchaîne de coup violent on aurai dis j'étais un ballon il m'insultait de tous les noms .mais qu'ai je fais au bon Dieu?
Les filles a côtés riaient elle ne se gênaient pas pour me lancer des choses.j'avais mal de l'intérieur les coup de l'extérieur  j'y suis habitué  avec marrick au bout de 10min  il a arrêter parce que l'un de ses potes le 3eme un arabe il es venu attrapé David.

David:*crie* lâche moi toi.

Alexandre il s'appelle le 3eme je le sais parce que David ne cessait de crier son nom quand il essayait de le calmer.

Alexandre:respect ta femme gros on  ne bas pas les femmes.

David :les femmes oui mais pas les pute de son genre après qu'il m'es traité de pute j'avais envie de le planté un truc.

Alexandre :tu ne la touchera plus tant que je serai la.

Après david et sorti  à la terrasse il allume une cigarette et  ferme la porte du Salon sa pute Tania😑 et parti à son tour le rejoindre .Vue que j'avais du mal à me lever Alexandre et venu m'aider vue que j'avais une cote cassé alors il m'a déposé en haut devant ma porte .

Moi:merci

Alexandre: de rien .

Il s'apprêter a redescendre les escaliers puis se retourne et me dit

Alexandre : ça ira?

Moi : oui merci .

Alexandre : si tu as besoin d'aide fais moi signe.

Il me donne un sourire et descend

je rentre dans ma chambre je me dirige vers la salle de bain pour regardé l'État de mon  visage  j'ai la levée fendu mais'il était intact  j'ai des bleu au niveau du ventre  ,je me suis lavé j'ai prier et je n'ai plus eu le courage de descendre manger  ou de sortir de la maison  j'ai un peu peur de le croiser,allongé plonger dans mes pensées  je me laisse Prendre par le sommeil.......

___________________________________________

[Franchise balcon]

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant