Bonne lecture 🙋🏽♀-
-----------------------------------------------------------------"On a beau tué le temps mais c est Le temps qui nous enterre tous" 🤓
6h30
Je me lève comme à mes habitudes mais pour une fois sans l'aide de ma tante. Mes cousins s'apprêtaient pour l'école. Je me dirige vers la chambre de Elena dans le couloir je croise mathieu endormie contre le mur si tanti oumou le voyait .si tanti oumou passe là il va se prendre de ces gifles.j'ai fais ce que toutes soeurs africaines ferai à ma place, j'ai pris une photo mais j'avais oublier de désactivé le flash .
Il se réveille.Lui:*voix endormi* bouge ou Je te casse une jambe.
Moi : niafou tu es devenu John fort man?
MDR je riais à l'intérieur de moi même mais il fallait rester concentré sur le clash qui allait commencé dans 5,4,3......
Lui:va y grosse, t'es tellement grosse que quand tu tournes sur toi même tu prend 1an de plus.
Croyez pas que j'ai les nerfs contre lui cette blague elle est de moi , il n'a même pas honte.
Moi : tu sais volé c'est pas bien, je ne joue plus j'ai pas envie de m'énerver bêtement.
Lui: OK madame la perdante !
Moi : perdu de quoi? Je n'étais même pas à fond.
Lui: aller bouge la grosse!
Moi: n'importe quoi je ne suis pas grosse.
Il est trop bête il ne sais pas faire la différence entre une grosse et une fille pleine 🤦🏾♀.
Conscience : même toi même tu n'y crois pas😹😹.
Moi : ta gueule.
J'arrive devant la chambre de lena elle etait déjà debout un peu comme tout les bébé , ils se réveillent toujours tôt ! Elle était entrain de parler seule sa parait mignon mais je trouve ça trop étrange.
J'étais dans ma bulle quand tout à coup nathalie me bouscule et vient prendre le fer à repasser.Nathalie : tu fou quoi devant la porte?
Moi: toi tu ne peux pas regarder où tu vas?
Nathalie: bref. Tu peux me repasser ma robe?
Moi : tu as cru que je me balade avec une pancarte " je travaille au pressing c'est ça ?
Nathalie: où est le rapport?
Moi : bah tu le fais toi même je ne suis pas ta bonne !
Nathalie: tu t'es cru où ? Je crois que tu as vite oublier qui commande ici!
Moi : ah d'après toi qui commande ici ?
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
Художественная прозаUn homme sans amour n'est pas différent du diable .