partie10

3.7K 317 0
                                    


1semaine plus tard.

Je n'avais pas de nouvelles de ma famille et ça me faisait du bien juste un peu mal parce que je n'avais plus aucune nouvelle de ma mère. Mais je ne reviendrai pas sur ma décision je ne serai pas comme toutes ces filles à qui on impose un mariage je voulais vivre ma vie comme je l'entends je n'allais sûrement pas jouer ce rôle.

*

c'était la vie aujourd'hui je me réveille sylvania n' était plus là elle était déjà parti au cours je me retrouvais seul à la maison sans rien à faire.
Je me suis levé je suis parti me doucher je suis descendu prendre le petit-déjeuner et comme je m'ennuie j'en ai profité profité pour faire le dîner du soir. J'étais à la cuisine quand je sens un mal au niveau de mes jambes je décide d'aller à la douche pour voir quand je vois du sang coulé de mes jambes. Au début je panique un peu quand je me suis rappelé que c'était naturel et que c'était ma première fois d'avoir des règles donc je suis parti me doucher et j'ai vu des serviettes qui était dans le tiroir et je suis redescendu mais j'avais tellement mal parce que c'était douloureux je pense que les miennes sont douloureuses.
Je suis retourné faire le repas avec le mal après je suis retournée allongé sur le canapé en attendant Sylvania.
Elle est rentré à 17h on n'a manger et beaucoup parler elle m'a dit que son amoureux Loïc sera là demain .

Bref je vais vous sauter le reste de la soirée sylvania travaillait ces devoirs et moi je regardais la télé toute seule.

*demain*

C'était samedi aujourd'hui et aujourd'hui Loïc le copain de sylvania venait dîner avec nous elle m'a tellement stresser comme -ci elle s'apprêtait à passer un entretien d'embauche avec ces multiples questions qui me soulaient en mode"je suis jolie ? Est-ce que ma bouche sent bon? Le seul avantage = cuisiner tous les places elle a fini à peu près à 14h pour se laver habiller et on a mis de l'ordre dans la maison il ne manquait plus que lui et sylvania stressait , elle avait peur qu'il ne vient pas .
On toque à la porte je vais ouvrir c'était un jeune homme de notre génération je n'ai pas même pas eu le temps de dire bonjour que sylvania vient en courant et saute sur lui.

Lui: désolé bonsoir!

Moi : bonsoir!

Lui: moi c'est Loïc tu dois être Amina n'est ce pas?

Moi : oui la seule et l'unique.

Lui: a ce que je vois sylvania m'a beaucoup parler de toi.

Moi : ah je vois.

Sylvania : prend pas la confiante il ment.

Loïc : n'importe quoi C'est la vérité.

Moi : pas la peine de trop parler avec elle je sais elle m'aime😂.

Sylvania:tu rêves ma grosse.


Je suis parti faire la table et nous sommes passé manger j'avais trop faim mais je n'aime pas manger devant des inconnues alors je me sentais un peu gêner devant Loïc.
Pendant le repas ils se retardaient tellement dans les yeux comme les amoureux dans les télé Novelas de tanti oumou que je les enviais tellement je n'avais jamais vue ma copine aussi heureuse j'espère qu'un jour moi aussi je rencontrerai l'amour .on parlait de tout et de rien quand on sonne à la porte.

Sylvania : Amina tu attends quelqu'un ?

Moi : non.

Sylvania : Loïc et toi?

Loïc : non non.


Sylvania se lève et va ouvrir la porte quand j'entends des cris procédant de la porte et là je vois.....


___________________________________________



[Franchise balcon]

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant