parties 18

3.2K 251 4
                                    


*vaux mieu se retrouver seule que de se perdre ensemble*

________________________________


Bonne lecture😘

Les jours défilaient tellement vite et chaque jours les gens parlaient de ce mariage même ci j'essayais tant bien que mal de l'oublier.

Je me réveille et lena et shana ne sont plus sur le lit j'étais la dernière à me lèver. Je vais prendre une douche et je reste dans ma chambre aujourd'hui je n'avais pas envie de  sortir et voir des gens je voulais être seule dans ma bulle. Je pliais mon linge et je profitais à écrire dans mon cahier secret ce n'est pas vraiment vrai journal comme celui de Nathalie mais j'y écris mes secrets depuis déjà 2ans et je le cache au fond du lit vue que je suis la seule à faire le ménage dans cet chambre alors aucune chances que quelqu'un le trouve.

J'étais tellement contente de pouvoir ecrire dans ce cahier sa me soulageait.

La journée s'est passé dans le silence .


3semaines plus tard.....

Les jours  s'avançaient, plus je me  rapprochais du mariage ma mère elle parfois je doutais vraiment  de sa maladie,je ne vois plus David  depuis le commencement  des préparatifs  du mariage sauf tonton ladji  qui faisait le déplacement  les tours chez lui par intérêt car il savait qu'il avait toujours à boire là-bas.

💫

Je me suis fais réveillé ce matin par tanti oumou et ces légendaires elle jamais elle ne pouvait parler doucement.

Tanti oumou:lève toi c'est aujourd'hui que tu iras choisir la robe et avant David vient te cherché pour choisir la bague lève toi.

Moi:OK

Je me lève sans protester il n'était que 10h

Je me suis dirigé  vers la douche et je fais tout le tralala et je met ça👇


Et je suis descendu en attendant il y avait du bruit venant de la cuisine,j'ai très vite compris que mes tantes étaient deja debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je suis descendu en attendant il y avait du bruit venant de la cuisine,j'ai très vite compris que mes tantes étaient deja debout.  J'ai donc  prié que cette journée se passe bien ,shana et Mathieu étaient en cours et lena sorti sûrement parce que je ne l'ai pas trouvé à mon reveille .
Je descend au Salon  je vois que David est déjà là à ma grande surprise.

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant