partie11

3.5K 322 4
                                    


*faut croire en Dieu mais surtout croire en sois car Dieu la mort il ne la connais pas*

________________________


Quand j'entends des cris provenant de la porte Et la je vois marick en furie
Elle l'attraper presque mais sa ne servait à rien  il était bien trop fort.

Sylvania:*crie* a Marick*
Hey tu rentre pas comme ça chez moi ? Tu crois que c'est chez toi ici?

Lui : la ferme je sais qu'elle  est la!!

Il rentre vers le salon
P

uis nos regard se sont croisé il avances  vers moi et me prend par les cheveux et me traine jusqu'à la porte.

Moi:*pleure* lâche moi tu me fait mal😥.

Marick:tu va rentré,avec moi comme tu a voulu faire la fugueuse je vais t'apprendre a plus jamais refaire ça.😈

Il me traine  jusqu'à la voiture et sylvania le poursuis avec Loïc derrière.

Loïc:lâche la gros PD on ne touche pas les femmes

Marick se retourne  me lâche , je tombe et fixe Loïc  et s'avance vers lui.

Marick:c'est a moi que tu causes?

Loïc:quoi tu vois un autres PD à part toi ?

il l'a collé contre la voiture.ils ont commencé a se battre  sylvania regardais la scène en pleurant elle essayait de les separés tant bien que mal mais elle n'y arrivait pas, je me suis lever  et je me suis mis entre eux.

Moi:arrêtez *pleure*c'est bon marick laisse le je te suis.

Sylvania:non tu n'ira ......

Moi:je ne veux pas te poser plus de problèmes merci pour tout.

Sylvania: tu n'est pas obligé de partir  Amina reste il ne peut pas te forcer !

Moi : merci pour tout Sylvania.

Marick: elle me suit et t'a plus intérêt à dire un mot.

Sylvania: tu crois que tu me fais peur toi ?

Moi : s'il te plait laisse .

Sylvania : tu as de la chance que ce soit elle qui le dit.

On n'est monté dans la voiture il roulait  et en même temps il me frappait et m'insultais de tout les noms j'avais que mes yeux Pour pleurer

Marick:*voix nerveux* tout le monde s'inquiétait  pour toi wallah Amina  tu va payer cher😠, faire des fugues comme ça ? Tu as pensé à ta mère ?

Il roulait au bout de 5 min plus tard nous sommes arrivés à  la maison il se gare en bas de l'immeuble , il desbcend et ne me laisse même pas le temps de  descendre à mon tour qu'il vient m'ouvrir la portiere et me prend par les cheveux et me fait descendre.
O

n franchi  la porte de la maison

Quand tanti oumou m'a vue  elle m'a stoppé  elle m'a donné des gifles des taloches,Marick  me frappe aussi et quand ma mère  et quand ma mère m'a vue elle m'a aussi frappé.
J'avais mal partout même ma mère a lever la main sur moi a cause De l'argent.

Il s'en foutait du fait que je souffre .il m'ont laissé un moment j'avais mal partout mais quand tonton ladji est venu il m'a aussi frappé il y avait du sang partout dans la salle si tantine rosa n'était pas intervenu avec Elena je serai morte.
Il m'ont enfermé a clé dans la cave dans le noir j'ai passé la soirée  a pleuré.

C'est horrible, vous savez? Parce que j'ai l'impression  d'être une erreur  de la nature. De ne pas être à ma place, de ne pas être née dans la bonne famille, de ne rien avoir fait de bien dans ma vie. J'ai l'impression d'être une erreur, de ne pas être là ou je devrais être, d'être arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Ma vie me dégoute  pourquoi moi ?on dit toujours qu'on récolte ce que l'on séme mais qu'ai je fais de mal pour mérité ça.....

_______________________________________

[Franchise balcon]

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant