partie 57

1.4K 125 1
                                    


Lecture
___________


✨ Dans la peau de Kessim ✨
______________________

Salut tout le monde moi c'est kessim vous me connaissez sûrement beaucoup dans la chronique mais pas vraiment mon personnage . Qui suis- je ?
Je m'appelle kessim Abdallah
Je suis guinéen-marocain  .
Je n'étais pas toujours en France avec David et sa famille ma vie à basculer un peu trop tôt .
J'avais 6ans quand les parents sont morts dans un avions ,mon père était vraiment riche et vivait éloigner des siens le père de David était son seule ami, le seule proche de la famille quand il est mort je me suis retrouver seule ma petite sœur Habiba n'était plus elle aussi de ce monde je n'avais pas encore l'âge de diriger les entreprises alors le père de David m'a accueilli chez lui avec son fils (,David) puis très tôt sa virais à la concurrence quand on me complimentait  plus que lui c'est de là où vient cette rage entre nous .
Je n'avais pas eu de figure partenelle durant mon adolescence mais je gardais un souvenir très travailleurs de mon père il avait toujours le Sens de la famille et n'hésitais pas à nous montrer son amour .le père de David aussi était une figure partenelle c'est de lui que je tiens cette rigueur dans les affaires quand je fut en âge de prendre l'héritage , j'ai pris ma vie ne main loin d'eux je ne voulais plus faire de l'ombre à David.

Comportement : je suis timide à première vu par très abordable avec un regard hautain me dit- on souvent mais les gens qui me connaissent vraiment savent que je suis un gamin caché quand je suis loin des bureaux seule dans ma maison .

Physique : je suis grande de taille avec des Cheveux bouclé , je suis métisse j'ai des tatouages au bras c'était ma folie des 20ans je voulais en faire je me disais que c'était vraiment imposant d'en faire.

C'est tout ce qu'il faut savoir sur moi......

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant