Moi: mais pourquoi t'as fais ça ?Kessim: parce que j'en avais envie et ose me dire que t'a pas aimer et je ne le fais plus jamais
Moi: bref bonne nuit
Je suis monté dans la chambre , kessim a dormi sur le canapé.
Je repensais à son bisou ces lèvres étaient si douce , je frissonnais encore de ce baisé.Une semaine plus tard..........
Les vacances tirait a sa fin kessim devait rentrer pour des raisons de travail et moi je grossisais en manger ces pizzas .
Nous étions à l'aéroport de retour pour la France en un rien de temps j'étais entrain de défaire les valises dans la maison , les vacances étaient finis , c'était tellement bien, j'ai appris quelque recettes d'Italie et j'ai visité beaucoup d'endroits . Kessim et moi avions une fois failli faire l'amour mais Habiba s'est mis à pleurer.
J'aimais la Amina que j'étais quand je suis avec kessim, je me sentais humaine, importante , aimer et considérer. A ce qui paraît l'amour rend plus fort sans m'en rendre compte la présence de kessim me changeait, j'avais oublié les maux du passé , j'avais une famille Habiba et kessim c'était ma famille.
1ans plus tard Habiba avait pris 1ans elle est née le 20novembre c'était son anniversaire . J'avais repris ma dernière année de terminale grâce à kessim et je venais de décrocher mon bac , la joie était tellement grande , Habiba avait une nounou avec qui elle s'entendait bien.
Grâce à kessim j'ai eu le courage de me donner une chance pour les études car je voulais suivre une formation pour pourvoir travailler , ce qui fait que je passais moin de temps avec kessim et Habiba, au début j'avais énormément mal mais kessim m'a poussée à me concentrer .
Nous sommes officiellement ensemble, l'union avec David pour moi n'avait aucun sens pour lui comme pour moi je suis sûre qu'il vit mieux sa vie sans moi et moi pareille j'ai rencontré un homme qui m'aime et me considère vraiment moi et ma fille.
Habiba était à la crèche et moi je suivais des cours en journée jusqu'à 17h kessim venait me chercher et on rentrait ensembles.les weekend c'était nos moments à nous ..
Ma vie avait pris un tout autre sens merveilleux .
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
Aktuelle LiteraturUn homme sans amour n'est pas différent du diable .