Et je vois la copine a David en petite culotte elle vient vers nous me toisse et fait des bisou à david.
Elle : bébé tu m'as manqué c'était nul sans toi ici.
David : je suis là on va rattraper le temps perdu .
Ils sont rentrés dans la maison j'étais là à me débrouiller avec les bagages.
Je Monte defaire mes bagages ça n'a pas pris du temps vue que je n'ai pas beaucoup d'habits et après je suis allé à la douche quand je passe devant le miroir je me regarde mon corps il était avec plein de cicatrice noir je ne me trouve même pas attirante,j'ai honte de cette fille que je vois dans la glace. Les autres filles ont au moins quelques qu'elles aiment chez elles mais moi je ne me trouve pas attirante comme -ci je n'étais fais que pour accompagné les autres dans cette vie.Bref .
Je me suis lavé et je suis descendu Faire à manger pour moi je me descend au salon et je vois la copine de David allonger sur le cousin toujours avec mon peignoir je sais pas mais vous avez déjà eu cette sensation d'avoir envie d'exploser mais de se retenir parce que vous avez la flemme de recoller les morceaux ?
Je ne l'ai pas calculé je suis parti à la cuisine faire à manger il n'y avait pas grand choses a part des spaghetti et de la sauce bolognaise . je cuisine en 2 min juste un peu et je mange à la table à manger de la cuisine et madame l'autre la flemme de dire son nom tellement elle est insignifiante elle se dirige vers la marmite et constates qu'elle est vide.Elle: toi là ?
Moi:.......
Elle: c'est pas à toi que je parle ?
Moi : j'ai un nom tu sais?
Elle :balec où est ma bouf?
Moi :quoi j'étais sensé le faire pour toi?
Elle: mais pour qui tu te prend tu penses que tu sers à quoi ici ?
Moi: à tout sauf à te faire à manger.
Elle: c'est à moi que tu parles
Moi : tu as des mains fais le toi même .
Elle sort de la cuisine .
Je continue de manger et je fais la vaisselle quand je vois David en serviette qui rentre dans la cuisine avec sa copine. J'étais entrain de rincer mon assiete
Il me retourne violemment par le bras!David :askip toi tu refuses de faire à manger à ma femme?
Moi :.....
David: je t'ai déjà dis ici que tu n'est rien d'autre a part la ménagère tu ne sera jamais comme ma femme et elle c'est ma femme .
Il me serre machoire et me regarde dans les yeux .
David : et quand elle te dis que elle a faim tu te bouges ton petit cul compris?
Moi : ......
il resert encore plus ma mâchoire j'avais mal et l'autre penduche riait derrière lui.
Elle: bébé elle te respect pas là elle ne répond pas quand ...
David: j'ai dis tu as compris ?
Moi : o...
Il me giffle et je cogne la face contre le lavabo et le verre que j'avais entre les mains c'est cassé je me suis déchiré la main je voulais faire couler quelques larmes et il se baisse et prend ma main pleine de sang et l'appuie.
David : tu as compris ?
Je tremblais et je me retenais de pleurer .
Moi : ouii.
David : ok j'aime ça maintenant lève toi et va nous faire à manger sa doit être prêt dans 30min sinon je te fais ta fête.
Il est sorti j'avais du mal à me lever avec une seule main et j'avais un bout de verre coincé entre la main et quand je l'ai retiré ma main saignait de plus en plus j'ai mis un torchon sur l'ouverture de la blessure et j'ai fais leur repas des pattes .j'ai fais la table et je suis monté dans ma chambre.
Et pour une fois encore je pensais allonger sur mon donc c'est à ça que sd resumera ma vie? Moi amina traoré condamné à un mariage forcé ma mère me manquait je ne l'en voulais plus tellement à cause de se mariage je voulais juste être dans ces bras ma yemma ellr avait toujours les mots qu'il faut.j'ai mis ma robe de nuit et je me suis allonger sur le lit quand david rentre sans cogner comme d'habitude .David : où est ma valise?
Je pointe le doigt vers le coin de la chambre il la prend et sors sans plus rien ajouter.
Après avoir lutté des heures pour avoir le sommeille entre les cris qui proviennent de la chambre d'a côté j'ai fini par m'en dormir.Je vais vous sauter une très grande partie à la maison c'est la routine je suis toujours la ménagère et David est de plus en plus violent avec moi de jour en jour . chaque jours qui passent je me transforme en quelqu'un de très fragile les nombreux coup de david et les insultes à longueur de journée j'étais devenu l'ombre de moi même je ne regardais plus personne dans les yeux j'avais du mal à manger parce mes cotes me faisaient mal . il me rabassait chaque jour pas un seule ne passais sans que je supplies Dieu de m'enlever la vie que je n'en pouvais plus . jusqu'à quand tout cela durera?
Ce matin je me lève à 4h la copine de david enfin devrai-je dire la patrone veut que la maison soit prête à 8h parce qu'il y aura des invités aujourd'hui .
Donc je me lève je fais toilette et je mets ma robe et je commence par la cuisine et je finis par le salon .
Ils se réveillent à 8h et david va au boulot et je suis rester seule avec sa copine elle s'appelle jasmine j'ai finis par retenir son prénom.
Je finisais de nettoyais la cours quand elle crie mon nom.Elle: ami ( diminutif de Amina)
Je rentre elle était posé grand pieds sur petit pieds à croire elle ne sais rien faire elle.
Elle: tiens .
Elle me donne la liste de courses je monte les escaliers.
Elle: tu vas où ?
Moi : je me change d'abord....
Elle:va comme ça de toute façon tu es moche c'est pas l'habit qui va changer le moine.
Je suis descendu et j'ai pris l'argent et je vais dehors et je prend un taxi pour le super marché.
Le trajet à duré 9 min je suis descendu jai fais les courses je n'ai pas pris beaucoup de temps la liste elle était pas tellement rempli mais j'avais beaucoup de sachet.De retour à la maison j'entend des bruits provenant du salon je fais le tour et je passe par la cuisine et je decharge les courses quand je finis je vais vers le salon quand je vois
Non c'est pas possible!
_________________________________________
Laisse un vote pour la suite😘
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
General FictionUn homme sans amour n'est pas différent du diable .