partie 30

2.9K 232 10
                                    

De toutes les personnes que j'aurais imaginer  revoir je n'aurais jamais penser la revoir mais elle était bien là  " tanti oumou" assise au salon avec David et jasmine.
J'étais choqué j'avais trop de questions dans ma tête .
Qu'est ce qu'elle fesait là ? Elle s'est soudainement souvenue que j'étais la fille de sa sœur ? Non je ne pense pas ! Toutes ces interrogations pesaient dans ma tête que sans m'en rendre compte je suis rester paralyser devant eux.

David : tu ne viens pas saluer ta tante?

Je me suis approcher d'un air hésitant à croire même avec ce sourire hypocrite j'ai toujours en moi cette image d'elle comme étant " la femme cruel "je sors de mes pensées .

Moi : bonjour tanti oumou.

Tanti oumou : ma fille ça va? Et la maison ?

Moi : oui moi ça va tanti.

David : c'est bon tu peux t'en aller faire à manger pour nous et ta tante.

Je me dirige vers la cuisine quand David m'appele.

Amina: le repas sera
Prêt à quelle heure ?

Moi : euh dans 1h .

David : non j'ai trop faim je te donne 45min pas plus.

Moi: ok

Si avant j'étais confuse là je l'était encore plus je préparais et je posais tellement de question aux quelles je ne saurai pas répondre maintenant.
J'ai fais du riz gras avec du poulet et des frites et j'ai fais la table puis je suis parti les prévenir que tout était déjà prêt puis je  suus monter dans ma chambre .
J'étais entrain de plier mon linge quand jasmine rentre dans la chambre et s'aseois!

Jasmine:_ toi?

Moi :..........

Jasmine: alors comme ça tu m'ignore?
La petite viré à l'hopital ne t'a pas servit à grand choses ?

Moi: ...........

Jasmine : tu l'aura voulu .

Elle se lève et sort de ma chambre en claquant la porte depuis qu'elle est là je suis à son service aujourd'hui pour une fois ma tante est la je ne pense pas que David prendra le risque de lever la main sur moi devant elle.
J'ai continuer à plier mon linge au bout de 9 min j'ai fini de tout ranger je suis descendu et tanti oumou était toujours là .j'ai débarrassé la table et quand je m'appretais à remonter jasmine crie mon nom.

Jasmine: Amina .

Je me retourne en lançant un regard agasser.

Moi : oui.

Jasmine: apporte moi un verre d'eau là-bas tu es un amour !

Je vais à la cuisine je prend son verre d'eau tout en crachant bien au fond du verre.

Moi: tiens .

Jasmine: ah merci. Allez tu peux disposé.

Guelek elle s'est cru où ? Genre je suis la nunuche moi?

Je suis monter dans ma chambre et je me suis allonger sur le lit je n'avais pas du tout sommeille mais je ne voulais pas non plus rester là à ne rien faire je prends un cahier et je commence à écrire des mots au hasard le cahier était assez gros alors j'ai décider d'en faire mon journal intime j'ai Marquer sur la première page mon prénom et je me suis présenter et j'ai écris les paroles de mes chansons préféré pour remplir les premieres pages puis je commençais à tomber de fatigue et je me suis allonger.....

La vie était devenu une routine dans la maison je me levais je fesais le ménage et je cuisinais comme une ménagère et parfois il finissait tout sans rien me laisser David me comparait a une chienne que j'étais une pute et que je mentais quand JE disais que j'étais vierges souvent le soir quand il rentrait bourrer jasmine l'insitait à me frapper , chose qu'il festait sans se faire prier.vous vous êtes déjà senti condamner? Comme -ci la situation dans laquelle vous étiez était votre situation finale. Tanti oumou venait de temps en temps à la maison elle est devenu ami avec jasmine et les 2 participent à mon malheur quotidien.

*

Ce matin comme tout les jours je me lève et ,je fais ma douche ,je m'habille , je met une longue robe rose et je sors,en sortant de la chambre j'entends des cris provenant de la chambre de David je ne m'intéresse pas plus à ça et je descend faire le ménage et je fais le petit déjeuner .
J'étais entrain de préparer le dîner quand je vois jasmine descendre les escaliers avec une valise à la main et David qui la suit .

Jasmine : toi oui toi.

Elle me regarde et me pointe du doigt.

Moi: oui.

David: toi vas dans la cuisine et restes la bas.
Je me précipite vers la cuisine et je ferme la porte et jasmine me suit.

Jasmine : demain matin je viendrai prendre mes affaires tu as intérêt à tout ranger .

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle est sortie de la maison en claquant la porte et David était au salon pieds croiser le regard dans le vide ces yeux étaient comme ci ils étaient enflammés et moi j'ai continuer à faire comme ci rien ne s'était passé Je suis retourner à la cuisine faire la vaisselle et après je suis parti à la terrasse profiter de la piscine en mettant mes pieds à l'intérieur j'y ai passer 2h de temps et je suis rentré après .
En passant par le salon je vois David qui s'apprête à sortir je fais mine de ne pas l'avoir vue et je monte quand il m'interpelle.

David : Amina viens ici .

je descend les quelques marches que j'avais déjà monter et je viens vers lui je reste à une bonne distance.

David :je veux que la maison brille quand je rentrerai .

Moi : mais je....

David : la ferme elle n'est pas assez propre.

Et il s'approche de moi doucement .

David : si a mon retour cette maison ne brille pas.

Et il met légèrement sa main sur mon coup et le caresse presque mais c'était loin d'être une caresse.

David : je Vais te tiré par les cheveux et te faire nettoyer avec tes cheveux  toutes la maison.

Il à pris son téléphone et il se dirigeait vers la sortie quand il se retourne et me dit.

David : sois prêt à 21h habille toi bien je ne veux pas avoir honte.

Il va vers la sortie et ferme la porte à clé oui je dis bien à clé c'est comme ça chaque fois qu'il me laisse seule .

*dans la peau de David*


______________

[Franchisebalcon]

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant