parties 15

3.7K 287 7
                                    


*mon succès est aussi suspect qu'un suicide avec 3 balle dans la tête*)
________

Bonne lecture⚜

_________


Suite :

Femme:*voix énerve* vous savez combien m'a coûté cette robe sale clocharde .


Je me lève de ma chaise.

Moi: oh t'insulte qui là ? J'ai pas fais exprès ! Et le lavage sa existe aussi hein;

Tout le monde nous regarder dans le restaurant et même David regardait sans vraiment savoir quoi dire.

La femme : la ferme tu peux te les garder tes conseils.

Elle regarde David et se tait

La femme : oh  mon Dieu David c'est toi ?

David se lève et commence à sourire.

David: tu ne serai pas Jeanne?

La femme: oui toi et moi on n'a fait le lycée ensemble !

Ils se sont embrassés.

Jeanne: waouh tu embellis ,tu deviens quoi ?

David : je suis toujours le même , plonger dans le monde des affaires  et toi?

Jeanne : je suis célibataire et agent de marketing dans une grande boite.


😱🙌🙌🙌🙌💩 éeeeeeeh pause genre célibataire cest son 2e emploi avant agent marketing  et d'ailleurs qui lui a demander je Sais vous aller dire il t'a pas encore mis la bague au doigt et tu veux déjà taper des crises non touts sa c'est dans ma tête parce que en vrai sa allait mal se passer pour elle. Dans tout ça j'étais debout à les regardés parler . quand elle me regarde à nouveau mais avec mépris.

Sandra: et c'est qui cette folle à côté de toi?

David: c'est euh .... Juste une employer.

Sandra: je le savais un moment j'ai cru que c'était ta femme.

David: mais bien sûre que non je suis seule depuis déjà un bon bout de temps.

J'étais là planter comme un poteau on n'est pas encore marié et il me ridiculise comme ça. Je me sentais gêner et humilier  et je n'aime pas me sentir comme ça  , trop stupide je voulais pleurer  elle prend ma chaise et s'assoit à ma place  et je me retrouve debout devant  tout le monde j'avais honte.

Moi: eh toi c'est ma chaise.

Jeanne: tu en trouveras une autre.

David: va y bouge prend une autre chaise et fait pas chier.

Je me suis retenu de pleurer  je suis sorti du restaurant et le pire c'est qu'il ne m'a  pas retenu il est rester assis à faire la causette avec Jeanne

15 min plus tard j'étais là à attendre le bus mais j'avais rien sur moi quelle conne je fais ! Je croyais que David il me deposerai .
Comment vais-je faire ? Et le pire dans tout ça c'est que j'avais froid j'ai oublier mon blouson dans le restaurant .
Je n'ai même pas de téléphone pour appeler.je me suis assise au bord de la route et j'ai fermé les yeux comme en attendant un signe du ciel ou une aide quelconques.

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant