Je vois David assis sur les escaliers
Il lève les yeux quand il me voit, il serre la mine . Ce moment où les émotions du visages semblent être neutres je ne savais pas vraiment à quoi il pensait. Il me fait peur mais encore plus aujourd'hui depuis que je suis enceinte . J'ai peur pour mon bébé pour moi je ne m'en fais tellement pas je suis déjà habitué à ces coupMoi : bonsoir
Il me regarde sans rien dire , je me dirige vers la cuisine pour mettre de l'ordre parce que je savais qu'elle n'était pas totalement en ordres . Je prends les assiettes éparpillés plein de déchet sur la paillasse et je vide avant de commencer à laver quand je sens un souffle sur ma nuque. Je n'ose pas me retourner mais je savais déjà qui était derrière moi.
David : bonsoir c'est ça ?
Moi: .......
Il me caresse les épaules avec une tel légèreté que je frissonnais mais de peur.
David : comment les gens ils se sentent quand une esclaves n'obéit plus à son maître hein? Tu sais toi ?
Moi: ......
David: Amina je te parle ! Tu sais toi ?
Moi : n.....on
David: je ne te touche plus depuis déjà bien longtemps les plaies sur ton corps commencent déjà à bien cicatrisé.
Il me retourne très rapidement et violemment. Je me retrouvais face à son regard vide et glaciale
David : Amina croit pas que c'est parce que tu as ce bâtards qui n'est pas de moi que je vais arrêter de te frappé, je vais le faire jusqu'à ce qu'un jour tu meurs.
Ces mots m'ont serré la gorge
David: ou étais-tu ?
Moi : à.... l'hôpital.
David: pourquoi ? Pour cette petite ouverture de rien du tout ? Tu veux me prendre pour un con ?
Moi : non ...je
David: stop !
Il recule et me regarde a quelques pats de moi comme -ci il voulait avoir une vue d'angle de mon corps en entier.
David: c'est ça le problème !
Il sourit mais de façon sadique
David: j'étais trop gentil, t'aime pas ça Amina , tu aimes le lion en moi , le prédateur, le sauvage.
Moi: n...on David
David: si biensure que ci et voilà pourquoi tu te permets de sortir avec des mecs. C'est le père de ton enfant ?
Moi:nonnnnn.
David: ah donc toi tu es une pute et ton batard il a été construit avec plusieurs sperme!
Il serre le poing et met sa main autour de mon coup et le serre, j'étais prête à me laisser faire quand j'ai senti comment il s'apprêtait à me mettre un coup dans mon ventre
Moi:* étouffement* David je t'en supplie pas mon bébé .
David : ton cleb là ?
Je me suis mis à pleurer
Moi: frappe moi où tu veux mais pas sur mon ventre .
Il enlève sa main de mon cou et me dit
David : tes désires sont des ordres miss tchoin.
Il fait les cents pas dans la cuisine on aurait dit il était fou. Il prend sa ceinture qui était autour de ces reins. Et regarde le bandage sur la main .
David: tout sauf le ventre ? Je veux que ta main paie pour ta désobéissance avec ma ceinture.
Ce jour là encore je me suis laissée faire , chaque coups qu'il mettait sur ma main c'était chaque fois avec un peu plus de haine il en a mis 50 il n'en avait rien à faire de mes cris ni de comment cette main saigné il prenait son plaisir à me voir mal il riait de plaisir . après tout ça j'avais l'impression que ma main ne s'en remettrait jamais , elle saignait , la vue de son état je suis monté dans ma chambre en enroulant ma main dans le pagne pour stopper les saignements.j'ai pris de l'eau de Cologne et j'ai déchiré un pagne sur mon bras et je me suis assise derrière la porte de ma chambre en pleure ce soir là encore, je pleurais ma vie, ma triste vie ce soir il m'a appelé son esclave il avait raison j'ai été vendu par ma propre famille pour un mariage forcé . À quoi m'attendais -je?
Je suis maudite de malheur...
______________________
[Franchise balcon]
✨
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
General FictionUn homme sans amour n'est pas différent du diable .