Lena:j'ai le sida😩.
Moi:comment ? Ça fait combien de temps ?
Lena: quelques mois et j'ai peur Amina.
Elle me serre dans ces bras et pleure.
Moi: calme toi arrête de pleurer.
Lena: j'ai peur de mourir comme dans les trucs des publicités sur le sida , je me sens tellement bête.
Moi : qui te l'a donner ?
Lena : c'est mon copain il l'a lui aussi eu en couchant avec une fille dehors.
Moi : et pourquoi il ne l'a pas dis? Mais c'est un Salop te refiler ça comme ça.
Tu comptes le dire aux parents ?Lena: non tanti oumou risque de me mettre dehors et de me banir de la maison.
Moi : mais le sida c'est pas la mort tu sais , il faut que tu en parles et que tu te fasse suivre par un bon médecin.
Lena : j'ai pas envie de voir tout ces médecins me dire ce que Je sais déjà.....
Moi :c'est pas de tests dont je parle mais tu dois te faire suivre par quelqu'un comme ça seule tu ne pourra rien.
Elle est sortie en pleurant de la douche. j'ai voulu la poursuivre mais si je sortais tanti oumou me grondera .j'ai préfère la laisser partir et on n'en parlera quand elle sera plus posé.
Je me suis doucher en pensant à ce que lena m'avait dit et après je me suis fait un chignon en forme de choux puis j'ai mis ça👇👇sais pas si c'est trop simple ou sa en fait trop bref je m'en bas les couilles moche ou pas je ne compte pas me faire belle pour lui😒.
Je me mirai quand j'entends la voix,De ma mère qui me demande de descendre prendre le petit déjeuner🙌. J'avais la dalle mais la bouf ne réussissais pas a me faire oublier ce qui allait m'arriver.
Driiuiiiiiiiing on sonne à la porte et c'est salif mon cousin qui va ouvrir.
Lui:*crie*hé Amina c'est pour toi!.
Je me dirige vers la porte et je vois le garçon de la dernière fois et heureuse de savoir que mon futur n'est pas shrek.mais bof beau ou pas on s'en fou.😒 il était habillé avec en Jean basket et une casket
Je viens vers lui .Lui :salam
Moi : salam
lui:la mif est la j'ai pas ton Time la.
Il m'a poussée et je me suis écarté du chemin .
Moi:fait attention😡.
Il est rentré sans me calculer.
Tanto oumou: oh mon fils c'est toi?
Lui:oui tantine sa va ?
Tanti oumou: oui et toi et ta famille?
Lui:c'était pour savoir comme tu va et prendre ma femme.
Moi:*tousse*futur si on ni arrive.
Il me regarde et fait comme -ci de rien n'était .Il parlait à tout le monde et moi j'etais assise au salon en attendant qu'il finit et qu'on parte.
15min plus tard il vient vers moi .
Lui: lève toi on n'y va.
Je me lève et je marche derrière lui il m'ouvre la porte et nous sortons. On monte et il démarre sa voiture...........
___________________________________________
[Franchise balcon]
⚜
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
Ficción GeneralUn homme sans amour n'est pas différent du diable .