partie 38

1.9K 153 0
                                    


00h45

📥

Kessim: donc en gros tu as eu peur?

Moi: n'importe quoi qu'est ce que tu racontes ? Moi je n'ai peur de rien

Kessim: ah ouais c'est pour ça que tu es debout à cet heure avec la peur au ventre. Mdr

Moi: tu fais trop la grande gueule pour rien toi

Kessim : tu vas bientôt être mère et tu es aussi peureuse.

Moi: nanana va y ris. Quand je te vois , je te pété la gueule.

Kessim: trop de violence.Ne serais- ce pas un. Rendez-vous?

Moi: non

Kessim : alors c'est moi qui vais te kidnappé pour de vrai.

Moi :mon bébé je pense à besoin de manger de grosses frites.

Kessim: Comme celle de la dernières fois ?

Moi: oui . Exactement

Kessim: alors je te propose quelques choses d'autres.
tu es déjà parti dans un parc aquatique ?

Moi: non jamais.

Kessim: tu accepterais de venir avec moi?

Moi: pourquoi ?

Kessim : la vérité ?

Moi: oui

Kessim : J'ai toujours voulu y aller étant petit mais mon père à toujours refusé .bah maintenant je suis grand et je ne peux pas y aller seule si l'on je me prendrai le ridicules seule donc j'ai besoin d'un cowbail .

Moi: mdr la honte à toi kess

Kessim : alors aujourd'hui tu fais quoi ?

Moi : euh? ..........

Kessim: euh quoi ?

Moi: laisse moi d'abord voir mon agendas.

Kessim:il n'existe pas.

Moi: bon pour te faire plaisir. J'accepte de réaliser les rêves d'un Grand-enfant.

Kessim: toi tu abuses toujours pour me provoquer toi

03h12

Je commençais à sommnoler

Moi : kessim je dois te laisser j'ai sommeil.

Kessim : ok bonne nuit la grosse.

J'ai mis mon téléphone en mode silencieux et je l'ai mis sous mon oreiller.je n'ai jamais étais aussi en paix .je me suis endormi.

08h30

Je me suis lèver du lit et j'ai fais ma routine matinal avant de descendre voir ce qu'il y avait à faire comme tâche.
Je descend , je me dirige vers la cuisine et les assiettes étaient vraiment en désordre. Comment en être surpris ? Aujourd'hui différemment des autres jours ,la plus part des choses ne m'atteignaient pas.
Je finis de faire les courses et je prends mon sac je sors mon téléphone et j'envoie un message à kessim pour lui demander sa position.

mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant