partie 28

2.6K 225 2
                                    

Bonne lecture

______________________________________

On'attend 10 min et je vois la porte s'ouvrir et je vois sandra monté.la copine à David avec qui je m'étais battu et David m'avais frappé à cause de gueule.
Elle est monté elle a embrassé David et elle s'est retourner elle a saluer les enfants mais elle n'ont pas répondu.
Le trajet était pénible entre David et son amoureuse qui discutaient entre eux et faisant comme ci on n'existait pas.
Nous nous sommes garé devant une fête forêne et David m'a remis de l'argent pour les jeux des enfants et il a démarré la voiture en nous laissant là comme des mal propre .
Il a menti au fille qu'il avait un truc. A régler avec( sans drap) de toute façon je m'en fou de sa gueule a lui .
Nous sommes allé tiré avec l'arc , faire le grand 8 et les filles m'ont fait gouté und espèce de barbe rose j'ai oublié le nom c'était sucré .puis on s'est posé sur banc
On n'a beaucoup discuté quand le sujet et venu je savais qu'elle allait me demander qui était la fille avec David.

Sarah: c'est qui la fille de toute à l'heure ?

Leïla : et pourquoi elle a embrassé tonton devant toi?

Sarah : oui c'est mal ça !

Je ne savais pas trop quoi répondre donc j'essayais de formulé un mensonge dans ma tête.

Moi : bâh c'est une ami a votre oncle

Leïla : pourquoi elle l'a embrasser sur la bouche .c'est toi sa femme.

Moi : votre oncle avait un truc sur la levre qui le demangeait et elle a enlever avec ces dents.

Sarah m'a regarder bizzare mais elle n'a plus voulu insisté sur le sujet  Jusqu'à ce que David est revenu nous chercher.
Nous sommes rentrés au environ de 20h et je suis direct allé me coucher j'ai mis mon pijama bob l'éponge c'était un long hot et un mini short et je me suis mis en étoile de mer sur le lit  comme les filles mais David il est ressorti  et à chaque fois qu'il sort c'est sûre il va rentrer le lendemain matin donc j'ai la chambre pour moi et même si il rentrait je ne le saurai pas je dors trop comme quelqu'un qu'on n'a anesthésié.

*dans la peau de David*

J'étais en boite avec mon shans djamal lui c'est le sang on s'est posé sur le côté du bar on parlais de tout quand je remarque une bonne djadji avec une robe moulante j'aurai pu faire comme tout les autres mecs et allé la pêcho mais elle viendra toute seule j'en suis sûre.
Elle est venu au après 15 min elle s'est assis sur mes cuisses elle avait l'air chaude le genre de leurs qui sait ce qu'elle a envie. Elle etait toute bien faite avec de jolie seins bien pinpon et out lala elle avait de ses hanches là .elle met ces deux jambes entre moi et l'embrasse .je n'avais qu'une seule envie c'est de me la faire.
Djamal lui gérait 2 meufs mais moi la leurs que j'avais elle etait trop chaude alors je l'ai fais signe de se Lever nous sommes allé dans les vestiaires pour hommes et je l'ai baissé comme il fallait elle a jouis sa mère. Elle etait dans le plaisir elle crier tellement fort et j'aimais ça.on n'a fais 1h et nous sommes sortie .puis le reste de la soirée c'est passé en chicha,whisky,......
J'ai conduis djamal chez lui parce qu'il n'arrivait plus a conduire puis je suis rentré chez tout le monde dormait déjà

J'agaist du mal a monté les escaliers je.m Glissais beaucoup je suis finalement arrivé devant ma chambre je pousse la porte et je m'eccroule sur le lit

*dans la peau de Amina*

C'était le jour de départ aux chacun. Rentrer chez lui entre les nombreux mise a l'écart sur la grand mère de David fesait vis à vis de moi et les problèmes qu'elle m'attirait en mentant sur mon nom a David.

J'ouvre mes yeux et je me sens comme paralysé  je regarde derrière moi et je vois  David  allonger sur ma poitrine la main sur ma hanches j'étais toute gêner alors je le pousse mais en vain il est trop lourd.
Donc je me suis résigner a attendre qu'il se réveille.le vole était pour. 13h il n'était que 7h .je regardais son visage ,il etait comme celui d'un ange avec ces cheveux bouclés et sa petite tête de bébé je caressais ces cheveux et il ne semblait rien sentir il bougeait juste un peu plus je carresais
Ces cheveux plus il serré mes hanches avec sa main quand je me décide a le réveiller il lève sa tête et me regarde d'un air contrarié.

David : tu fou quoi là ?

Il a balader ces yeux sur mon corps et a vue que j'étais en petite culotte oh lala
J'étais grave gêner et il l'a remarquer.

David : pas mal le corps.

Quand il a dit ça c'est comme ci il me déshabillaid avec ces mots je me suis lever en bond et je me suis dirigé vers la diuvhet en courant .
Je l'entendais  rire derrière la porte de la douche.
Je me suis lavé j'ai fais les valises ,puis je descendu prendre mon petit déjeuner avec les autres .

À 12h le pilote était déjà là David à fait ces au-revoir a sa grand mère  et nous sommes partie enfin loin.
Mais c'est pas comme ci ma vie seule avec David me manquait mais dans ma maison j'avais un espace à moi et là-bas je me sentais trop étrangère mes seules amis etait Leïla et Sarah elles vont trop me manqué mes doudounette.......

Nous avions fais 6h de vole .et après 1h de voiture nous sommes arrivé devant chez nous. J'ai décharger seule les bagages quand je s'apprêtais à prendre les clés pour ouvrir la porte ,elle s est ouvert de l'intérieur et je vois........





________


mon mariage forcé à l africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant