*tellement de chose en moi que je ne trouve pas de mots assez puissant_🙆👍☝*
_______________________________________
Le jour du mariage c'était demain je n'aurai jamais imaginé me marier comme ça le seule avantages c'est que je suis au petit soins on m'appelle rarement.
Tout a l'heure Léna,shana ,Aminata et moi nous irons faire les dernières courses prendre des habits et chaussures.
Je monte m'apprêter je mets une robes moulante et une veste 👇👇👇
c'est la dernière journée que je vais passer en femme célibataire avec les filles on avaient prévues de faire des folies mais Mr benkhalifa a insisté Pour que l'on ne partent pas dans les boites de nuits il dit que se serai haram.Je descend et ses grosses bagra sont déjà la a ma grande surprise.
Shana: wesh la futur!
Moi :ta gueule.
Aminata :puff la journée va être très longue.
On n'est allé dans un magasin pour m'acheter des soutiens et De la lingerie mais je ne m'y connaissait pas trop donc aminapute a choisi a ma place
Shana: aller va essayé.
Moi: non j'ai pas envie.
Les filles :s'il te plaît.
Moi: et pourquoi des survettes sexy ?
Shana:Amina je sais que tu est vierge mais aumoins est ce que tu sais que dans la tradition 3 jour après le mariage toi et Ton mari vous devez enfin tu vois quoi!
Moi :euh je savais pas.
Lena :maintenant tu le sais.
Moi:vous pouvez dire ce que vous voulez mais il attendra dans 1an .
Shana :mais c'est ton mari.
Moi:et ?
Shana :peine perdu✊👎.
Moi:ce sujet est boucler.
Lena :bon va essayer les habits sinon j'appelle oumou😂.
Moi:puff okey.
1er essayage on n'a pris de lingerie fine,je me sentais tellement mal allaise demain à cause de ça. C'était trop sexy et je n'aimais pas ça.
je vais sauté les essayages c'était long et fatiguant entre les nombreux habits qur shana me donnait et les commentaires déplacer de Aminata c'était une torture on n'a fini les courses à 15h puis on n'est rentré pour se changer pour aller dîner avec les filles et enterré ma vie de jeune fille.
On n'est sorti a 19h, le nom du restaurant c'est chez Gustavo.
C'est une idée De David apparament toute la facture est a son nom .Aminata:alors?
Moi :quoi '?
Aminata:tu te sens prête pour le mariage et te faire défoncé au lit?
Moi : sale perverse.
Aminata: espérons que ce David soit un bon coup pour que tu prennent ton pieds ta première fois.
Moi : va y ferme là ! Tu ne penses qu'a ça de toutes façon.
Un serveur vient vers nous
Serveur :bonsoir mesdames.
Nous:bonsoir...
Serveur :que puis je vous servir ?
Moi : de l'entrecôtes de veau
Aminata:du Poulet avec sauce gombo et gari .
Serveur: pardon ?
Moi:non escusez ma cousine elle prendra du riz viande.
Shana et lena :salade aussi.
serveur:et le désert.!!?
Nous :de la mousse au chocolat.
On n'a mangé comme des grosse bagra j'étais entrain de manger quand j'entends.
?: madame benkhalifa?
Moi :....
Je mange je m'en bas les coquilles🙌. De toute façon c'est pas moi.
La voix sembler de plus en plus forte
?:madame benkhalifa .?
À cet instant je viens apeine de me souvenir que David s'appel comme ça je me retourne et je vois un renoi bien baraké avec de beau yeux et un beau sourire.
Le renoi: salut ma belle.
Moi:euh salut .
Renoi:je suis un Pote a David t'es sa futur non?
Moi : euh oui.
Lui :enchantée moi c'est Abdel.
Moi :de même Amina et voici Aminata ma cousine et mes soeurs lena et shana.
Les filles : salut
Abdel :salut belle demoiselle😎.
Elles :😍😍.
Abdel : okey je retourne à ma table je suis avec ton mec et il a pas voulu se déplacer.
Moi: okey.
Shana : ouh lala quel BG😍.
Aminata :pas touche je vais me le faire😒.
Moi: eh les rêveuses il n'est a aucunes d'entre vous tchuips.
On n'a fini de dîner puis nous sommes allé a la salle de jeux et nous sommes rentrés au environ de minuit .à peine Franchi la porte tanti oumou et ma mère m'attendais déja elles étaient encore sur les préparatifs mais avant elles m'ont bien savonné parce que on n'avait dit 22h.
Je suis monter dans la chambre, j'ai pris une douche et je me suis mis a penser à la douche tout a l'heure j'épouserai un homme que ma famille m'a imposée suis je prête pour cela ? On dit que rien ne se passe au hasard dans la vie peut-être que c'est le destin et que je finirai par l'aimer même- ci je ne savais ni comment cela allait arriver.
J'ai reçu des conseils de toutes mes tantes sur comment être dans un foyer .Je suis monté dormir avec les filles en attendant le jour finial qui veut dire demain......
___________________________________________
[Franchise balcon]
⚜
VOUS LISEZ
mon mariage forcé à l africaine
Ficción GeneralUn homme sans amour n'est pas différent du diable .